Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour

Depuis un certain temps je me prends la tête:mad: avec registax! J'ai fait des avis lunaires l'autre soir et un de Jupiter. Impossible d'ouvrir certains avis, j'obtiens ce "foutu" message (open files ne répond pas) et je suis obligé de tout fermer. J'ai pas trouver de solution sur le net. Je suis sous windows 7 et mes avis ont étè fait avec une dmk. Ils sont plus ou moins égales à 1G. Pour certains je n'ai eu aucun soucis! Si quelqu'un peu me dépanner?? Merci.

Posté

Si tes vidéos sont des .avi, un truc qui marche bien : tu ouvres ta vidéo avec VirtualDub (soft de montage vidéo gratuit), il va peut-être reconstruire quelques index manquants. Et même s'il ne se passe rien, tu la sauvegardes sous un autre nom. Ensuite tu essaies de ré-ouvir ce fichier sauvegardé dans R6.

Cà m'a permis de sauver quelques acquisitions.

Posté

Bonjour

Ça peu provenir de la taille de ton .avi

Registax ne peux pas lire un fichier de grosse capacité (de mémoire l'avi doit faire moins de 1 go)

Posté

Merci Bison et à toi Mike 91, c'était effectivement la taille de l'avi qui était un peu trop important!

Posté

Etrange, j'arrive sans pb à charger des fichier de 4 Go dans R6, y compris sur mon vieux notebook Asus. (Dans les précédentes versions de Registax il y avait un case à cocher pour les films de plus de 2 Go, je crois)

Tu peux aussi essayer d'utiliser Autostakkert 2 pour empiler tes images et R6 uniquement pour les ondelettes. Je n'ai jamais eu de souci avec des gros ficihers sous AS2!

Posté (modifié)

Oui donc y'a un os quelque part? Je connais AS mais je n'aime pas l'utiliser.......J'ai mes vieilles habitudes...

Modifié par guy03

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.