Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

Non, je ne viens pas de Mars, mais de Marseille et depuis peu, j'ai déménagé à la campagne, dans un village du Vaucluse ... et enfin je peux voir les étoiles !!!

Ici, le ciel est magnifique. Je n'ai qu'à faire 3km pour sortir de la pollution visuelle et ce n'est que du bonheur.

Alors, je frappe à votre porte pour apprendre, m'émerveiller avec vous et partager.

Je vais d'abord explorer un peu le forum, alors à très bientôt :)

Posté

Bonsoir, et bienvenue sur WA !

Passer de la grande ville à un village, ça change beaucoup de choses... et ça fait un choc quand on lève les yeux et qu'on se dit "tiens, je ne me souvenais plus qu'il y avait autant d'étoiles" :p

Il parait qu'il y en a même qui ont vu la Voie Lactée "pour de vrai" :b:

:be:

Posté

Aaaah! Je te souhaite la bienvenue Sissi ! :cool:

Attention au plaisir de détailler ce qui nous domine... on a du mal à en partir ! :D

Bon ciel!

Posté

Merci pour votre accueil et oui, je suis maintenant une tête en l'air et j'en suis heureuse.

Ygogo, le meilleur ciel que j'ai jamais vu, c'était en pleine mer ... un souvenir inoubliable !!!!

Posté

Il parait qu'il y en a même qui ont vu la Voie Lactée "pour de vrai" :b:

:be:

Je confirme ! :D

Lorsque je suis arrivé en provenance de ma " grande " ville dans le "bourg" où je suis maintenant , les potes qui m' avaient aidé à déménager m' ont lancé ironiquement : " Whouaaaa , tu vas être bien à la campagne !!! :D:D:D " .

Ben ouais , je vois la V.L. maintenant ....:) ( bon c' est pas vraiment la campagne quand même :be: ) .

Bienvenue à toi Sissi of Mars !

Posté

Bonjour ancienne voisine et sois la bienvenue parmi nous!

Pour sûr que tu en apprendras des choses ici, crois-moi!

As-tu un instrument? Dans quel coin du Vaucluse es-tu?

Car sache qu'avec un groupe d'astronomes amateurs du Var, des Bouches-Rhône et encore d'ailleurs, on se réunit assez souvent pour observer tous ensemble dans le Haut-Var, à la frontière des 3 départements (Rians pour être précis).

Donc si l'envie te dit de te joindre à nous un de ces jours, nous t'accueilleront avec plaisir.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.