Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Celle du #30 est très belle je trouve: étoiles bien fines, couleurs 'soft' et agréables... :)

Après, les goûts et les couleurs ça se discute. ;)

C'est vrai que c'est dommage que les étoiles du fond de ciel soient saturées. Il aurait presque fallu un coup de RVB rien que pour donner de la vie aux étoiles. :confused:

Posté

Franchement Laurent,

quels commentaires veux tu qu'on laisse sur une image comme cela?

Simplement superbe, et bien au delà de beaucoup de mortels ici bas...

a+

Posté

un grand bravo pour cette image de haut vol, je suis certain quelle a encore beaucoup de potentiel qui ne demande qu'a être révélé au traitement.bon courage alain.

Posté (modifié)

voila avec les étoiles un peu plus piquées et surtout plus colorées

50p.gif100p.gif

photo42.jpg

CROP 2eme VERSION

photo42c2.jpg

CROP 3eme VERSION

photo42c.jpg

Modifié par felopaul
Posté

Salut Laurent

Vous êtes une poignée de "cracks" à sortir des photos d'une telle qualité .:wub:

Bravo à toi pour celle ci ;)

Posté (modifié)

l'avantage des filtres 3 nano , on a pas de gradiant sur les couche Ha et N2, on n'a absolument pas touché au FDC de ces deux couches, par contre le S2 et O3....

Modifié par felopaul
Posté
voila avec les étoiles un peu plus piquées et surtout plus colorées

Franchement, Laurent, c'est pas les étoiles que je regarde sur cette image... Moi, je ne regarde que l'enveloppe qu'est devenue cette SN...

a+

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.