Aller au contenu

Messages recommandés

• 3 semaines plus tard...
Posté

Je viens juste de prendre connaissance de ce projet et j'allais creer un poste, avant de voir que tu l'avais deja fait.

Une tres bonne initiative qui demande quelques soutiens financiers, je compte bien y participer.

Je mets ici le lien direct pour les aider, c'est un site de crowdfunding : http://www.kisskissbankbank.com/space-oddity-2-0

Ils ont besoin de 1250€, et ont deja recolté 735€.

A votre bon coeur messieurs dames :)

• 4 semaines plus tard...
Posté

Bonjour,

Merci de votre soutien la campagne est terminée avec succès le montant a même été un peu dépassé...

Seule la météo peut encore nous embêter un peu mais la phase technique touche au but, c'est effectivement un très beau proejt qui est en plus réalié par 3 écoles toulousaines : école de commerc, d'ingénieur et d'informatique.

A bientôt

Seb

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.