Aller au contenu

Galactika dans astro mag

zetajanus

Messages recommandés

Posté

Salut

C'est peut etre con d'etre content d'une simple chose comme ca mais apres ma publication dans astro mag avec une photo pas sensationelle la c'est l'association qui a ca petite pub dans la partie vie des clubs avec le logo et tout !

Voila voila rien de bien transcendant mais je voulais simplement partager ce petit moment de bonheur pour l'association :amigos:

• 2 semaines plus tard...
Posté

Bon... Puisque le post à été supprimé, je mets mon annonce ici :confused: . Galactika, l'asso astro de Gournay-en-bray (76) cherche des animateurs volontaire et des grandes images astronomiques, panneau, materiel en tout genre (faire proposition) pour la nuit des étoiles 2006. Je ne peut qu'en guise de remerciement faire un p'tit barbecue ^^ Ou un pot, quelque chose dy genre. Je vous remercie d'avance et j'espère que quelques personnes férues d'animation pourront nous contacter! :cool: Merci

Posté

Euh... Zeta, ne me provoque pas parce que j'ai quelques preuves accablantes contre toi au sujet de l'alcool... :D

Posté

LOL helix! Tu changeras jamais toa! :D

Heyy en tout cas, longue vie à Galactika! VOYONS! :D Une assos de normand! :D Alalala!

Tiens d'ailleurs je profite de ce message pour remercier le grand Créateur de Beug, merci de m'avoir permis de récuperer mon compte Webastroyen.. sans toi.. j'étais foutue! :X

• 2 semaines plus tard...
Posté

Lol . Une asso de Normand qui à du mal à intéressé ses "Confreres". Mais on garde le cap :cool:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.