Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Masse du plus gros astéroïde jamais détecté ayant heurté la Lune : 400 kg

Source : http://lci.tf1.fr/science/nouvelles-technologies/un-asteroide-s-ecrase-sur-la-lune-un-astronome-montre-le-crash-8371451.html

Masse de l’astéroïde qui a heurté la Russie il y a un an : 13 000 tonnes

Source : http://www.lemonde.fr/planete/article/2013/11/07/le-superbolide-de-tcheliabinsk-le-plus-gros-meteore-depuis-19_3509892_3244.html

Soit 32 500 fois plus massif. C’est très très fort. Y’a quelque chose de louche là-dedans… Sans parler du fait que dès qu’il y a une explosion, c’est forcément toujours en Russie…

La Terre n’est que 81 fois plus massive que la Lune, et possède un rayon seulement 3.67 fois plus grand que celui de la Lune, pas assez pour expliquer une différence d’un facteur 32 500…

Et clairement, nous avons assez de télescopes pour observer la Lune 24h/24, donc la différence ne peut pas être expliqué par l’hypothèse que la plupart des impacts d’astéroïdes sur la Lune passent inaperçus.

Mais un détail saute immédiatement aux yeux : l’astéroïde qui a heurté la Russie a libéré une énergie de 500 kilotonnes, soit exactement l’énergie que libérerait une bombe H usuel. Coïncidence ? Je ne crois pas.

Je ne vois qu’une seule explication logique : Poutine.

Il devait être en train de tester une de ses bombes nucléaires, en préparation de son invasion de l’Ukraine…

Qu’en dites-vous ?

Posté

Pas de présentation, pas de bonjour, un texte racoleur + une dérive politique.

Toi tu vas pas faire long feu sur ce forum.

Ton prochain post ça sera sur les chemtrails ?

Posté

Si tu ne veux plus que l'on se foute de toi commence par arrêter de regarder la télé. Les champions du monde en baratin, c'est d'ailleurs pour cela qu'ils passent mieux, ce sont ceux dont tu portes le drapeau :D

Si tu veux gagner le soutien populaire il te faut des moyens de propagandes et à ce jeu ce sont ceux qui ont les plus gros moyens qui gagnent c'est simple. Tu te souviens de la campagne lancée un peu avant les JO chinois (par le département US qui finance notamment reporter sans frontière)? Et après? c'est devenu quoi? Un bide. Les US pratiquent la torture, place des casernes militaires partout dans le monde, sont dans tous les conflits, tuent par dizaines, centaines de milliers voire millions d'innocents et tout le monde regarde ailleurs. Pourquoi? Lavage de cerveau pour les uns, part du gâteau pour les autres.

Tu te pensais éveillé?

Ps: je ne sais pas ce qui se passe en Ukraine, je ne regarde pas la télé ^^ Et même si je la regardais ça ne changerait rien à ce que je peux y faire ni à ce que je pourrais en savoir. Tu vois F. Hollande dire "on a des intérêts communs avec certains lobbys on essaie de profiter de notre avantage militaire pour contrer le développement naturel des autres peuples du monde qui menace nos privilèges comme on a toujours fait d'ailleurs".

Ceci dit 13 000 tonnes c'est énorme je trouve, je n'étais pas au courant, je ne suis pas l'actualité :D

Ps: pas vu où été posté le sujet, peut-être le déplacé dans le bistro :D

Posté

Il devait être en train de tester une de ses bombes nucléaires, en préparation de son invasion de l’Ukraine…

Qu’en dites-vous ?

Moi je pensais surtout aux Belges

tout dans l'histoire, à part peut-être l'invention de la fritte, prouve que c'est un peuple mauvais

quand on pense que Plastic Bertrand était Belge...pour moi c'est évident!

Posté
Pas de présentation, pas de bonjour, un texte racoleur + une dérive politique.

Toi tu vas pas faire long feu sur ce forum.

Ton prochain post ça sera sur les chemtrails ?

Tout à fait d'accord avec toi.

Posté (modifié)
Masse du plus gros astéroïde jamais détecté ayant heurté la Lune : 400 kg

Source : http://lci.tf1.fr/science/nouvelles-technologies/un-asteroide-s-ecrase-sur-la-lune-un-astronome-montre-le-crash-8371451.html

Masse de l’astéroïde qui a heurté la Russie il y a un an : 13 000 tonnes

Source : http://www.lemonde.fr/planete/article/2013/11/07/le-superbolide-de-tcheliabinsk-le-plus-gros-meteore-depuis-19_3509892_3244.html

Soit 32 500 fois plus massif. C’est très très fort. Y’a quelque chose de louche là-dedans… Sans parler du fait que dès qu’il y a une explosion, c’est forcément toujours en Russie…

La Terre n’est que 81 fois plus massive que la Lune, et possède un rayon seulement 3.67 fois plus grand que celui de la Lune, pas assez pour expliquer une différence d’un facteur 32 500…

Et clairement, nous avons assez de télescopes pour observer la Lune 24h/24, donc la différence ne peut pas être expliqué par l’hypothèse que la plupart des impacts d’astéroïdes sur la Lune passent inaperçus.

Mais un détail saute immédiatement aux yeux : l’astéroïde qui a heurté la Russie a libéré une énergie de 500 kilotonnes, soit exactement l’énergie que libérerait une bombe H usuel. Coïncidence ? Je ne crois pas.

Qu’en dites-vous ?

Et tu fait quoi de la trainée laissée lors du passage de la bête? http://lcbr.files.wordpress.com/2013/02/meteorites-russie.jpg

Une bombe H (qui soit dit en passant aurait rasée pas loin de la moitiée du pays, et y a qu'a voir juste l'explosion a Tchernobyl‎ les dégats provoqués, et pourtant, ce n'était pas une bombe H. On pourrait donner plein d'exemple, Nagasaki (bombe H) etc...).

Ici, nous sommes sur un forum d'astronomie, et non de complot politique. A la limite, tu nous aurait dis que c'était une préparation d'invasion d'ET, je pense que cela serait mieux passé. M'enfin, allé, on t'en veux pas, mais sois prudent à l'avenir...

Modifié par technopower
Posté
Pis on a pas vu le champi...qui c'est qui l'a gobé :malade:

Heu...en fait...j'avais une grosse faim...:confused: me suis fait une tourte avec...:D

Posté

Dès le matin, tomber là-dessus met de bon humeur... Ca donne le sourire malgré la grisaille revenue dans la région.

Bonjour et bienvenue quand même à notre nouveau complotiste.

Au modos: Ne fermez pas ce fil svp, on a besoin de rire.

Merci

Posté
.....

Qu’en dites-vous ?

Qu'un nouveau qui ne se présente pas et qui rédige un sujet avec une ouverture sur la politique se fait modérer.

C'est tellement plus efficace qu'une bombe H...

On ferme.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.