Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous,

He bein, je crois qu'il y en a qui vont me prendre pour un fou car hier, j'ai shooté cette belle galaxie dans les chiens de chasse sous la lune. Le problème est que le seing était tellement bon, que je n'ai pas pu resister :b:

Alors voici l'image avec 16 x 600s (sans autoguidage) pour mon ami Gérard :D :

14031505220116139612067112.png

j'espère que tu me reparlera :be:;)

Bon sinon, je me suis quand même bien loupé hier dans mon cadrage car je voulais faire un panorama avec mon ancienne NGC 5005 de 2012 mais j'ai mal visé mon cadrage :cry: Faut que j'arrête de boire :b:

14031505215816139612067110.png

Va falloir que maintenant je fasse quelques poses au milieu de mes 2 cadrages :mad:

Franck

Posté

Oui Christian, tu as raison car c'est un peu ce que j'ai été obligé de faire mais je pense que je vais la refaire sans la lune car je pense que je pourrais avoir un peu plus de details dans les bras et cette fois je vais essayer de mieux faire le cadrage pour la mettre en panorama avec la ngc 5005. A vrai dire, je voulais voir si je pouvais avoir ses bras spiraux qui restent dur à faire sortir

Franck

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.