Aller au contenu

Rencontres Astro/Gastro Marseillaises


Fourmi103

Messages recommandés

Bonsoir à ceux qui se couchent, bonjour ceux ceux qui se lèvent.

 

Je lance cette idée directement importée des RAGP auxquelles j'ai participé pour l'appliquer ici, à Marseille. C'est vraiment dans le flou le plus total que je lance le fil, m'enfin bon, on verra bien si y en a que ça interresse.

 

Donc, le principe : on trouve un bon restau dans le coin, on choisi d'un commun accord de la date et du lieu d'observation et c'est lancé.

 

Bien évidement, pour un restau, il faut réserver un peu à l'avance et savoir si le temps sera favorable ... mais pour le marseillais, je ne me fais pas trop de bile, il fait beau presque tout le temps ;) (par contre, le mistral est un peu gênant à ce que j'ai entendu :D).

 

Alors voilà, l'idée est lancée.

 

Pour ma part, je serais d'accord pour faire ceci fin Juin, j'aurais terminé mes cours/bilan/mémoire et la Lune devrait être favorable. (Seul hic : je n'ai pas de moyen de locomotion :()

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lance cette idée directement importée des RAGP auxquelles j'ai participé pour l'appliquer ici, à Marseille.

Alors voilà, l'idée est lancée.:()

 

Dis donc chtite fourmiz.......t'aurai pas plutôt piqué ca en Perigord des fois:confused: :confused::mad::D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grelots : bah faut bien l'exporter ce concept, de toutes façon, je resterais un bon bout de temps à Marseille... alors pour les RAGP pour moi, c'est rapé :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.