Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

suite de mes acquisitions

lunaires du samedi 15 mars:

beaucoup de brouillard ce matin entre 1h00 et 3h00 du matin mais le seeing était correct.

j'ai du monté a 90ms et 800 de gain pour le bleu! le rouge et le vert entre 20 et 30ms avec un gain a 500

vue d'ensemble prise avec mon pentax k30 4 images assemblées

13187644855_493b7945ee_o.jpg

vue plus serré prise avec la qhy5l-II Monochrome et l'ADC ash1:

13187459863_2c6e1fd852_c.jpg

et une petite animation de 6 images prise entre 00h50 et 1h53:

w0N2jwpcofaDrBqiOxjY0PZyhUs.gif

merci

stephane

Posté

J'adore ce genre de post avec la photo d'ambiance qui va bien...:wub:

Je ne sais pas si c'est parce que Mars est une planète tellurique mais j'aime beaucoup lorsque l!on en fait une animation! Ca la rend d'un seul coup vivante... La tienne est particulièrement réussi! As tu utiliser la technique très en vogue du morphing ou autre?

Posté

merci, oui j'ai utilisé l'interpolation j'avais trop peu d'images pour avoir de la fluidité dans l'animation...

Posté

Très belle mars :wub:

Ce que j'adore chez elle c'est cette impression qu'elle donne d'être toujours enfermée dans un bulle :rolleyes: ... est-ce dût à son atmosphère ?

Posté

merci type-taupe, je pense que selon les traitements videos effectués l'effet bulle est accentué...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.