Aller au contenu

Demain, tous aux abris!


Astro-Pépito

Messages recommandés

n'empèche, un tel ramassis de bétise devrait faire l'objet d'un avertissement type "attention ce site contient des récits hallucinatoires", ça sent vraiment l'obscurantisme et si on en riait pas, ça foutrait bien les boules...

 

Faudrait envoyer un mail au pirate qui a essayé de descendre WA, pour qu'il fasse une petite intervention la dedans (je sais c'est mal ce que je dis mais j'ai eu une journée chargée, tant pis).

 

ok j'arrete là :jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"le 25 Mai 2006 un tsunami géant se produira dans l'océan Atlantique en raison de l'impact d'un fragment de comète provoquant l'éruption des volcans sous-marins."

????? ! ! AH bon ? C'est nouveau ça, depuis quand une comète provoque un tsunami INDIRECTEMENT ?

"Eric Julien (alias Jean Ederman)" tout un programme....

"On pourra vous perdre dans des conjectures statistiques sur la probabilité d’un tel événement, mais elles auront concrètement au mieux autant de valeur que l’hypothèse inverse. C’est un fait scientifique !" Euh, mouii, à ceci près que les stats concernant les chutes météoritiques penchent clairement vers la rareté...

"De même, PERSONNE sur cette planète n’a de certitudes quant aux raisons de la fragmentation de la comète 73P / SW-3 en 1995 quelques deux mois après l’apparition de deux crop circles d’une extraordinaire importance pour notre destin commun." Oh làlà, la fragmentation de 73P est imputable à des forces gravitationnelles, ff rien de plus...

Je m'arrête là mais la liste est longue....

Brigade Z ! A la rescousse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, non mais sans rire, vous me dites franchement, demain je peux aller pêcher les bigorneaux à la plage à côté de chez moi ou je dois aller voir Littlesoket à Gerbeschnock?!pomoi!

Jean-Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si c'est sur la plage de la baule non ça n'ira pas : elle est orientée au sud, direct sur le tsunami. Par contre la baie du croisic est protégée par une magnifique jetée renforcée avec de gros cailloux, ça devrait sans doute te sauver la vie :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pff...même pas peur. De toutes façons ça tombera chez les américains (c'est toujours chez eux que ça tombe, on sait ça depuis Bruce Willis)...et si raz de marée il y'a, il aura eu tout l'Atlantique à traverser et se sera donc sacrément affaibli...:vivemoa:

 

Erwan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eric Julien (ou Julien Eric? Personne ne sait exactement) a lancé cette rumeur il y a pas mal de temps dans l'espoir qu'il n'y ait pas trop de monde à la mer.

 

Il compte y passer ce long weekend tranquillement avec Gaêlle, sa maîtresse.

 

C'est vrai, j'ai entendu ça de source extra-galactique sûre!

 

 

Patte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eric Julien (ou Julien Eric? Personne ne sait exactement) a lancé cette rumeur il y a pas mal de temps dans l'espoir qu'il n'y ait pas trop de monde à la mer.

Il compte y passer ce long weekend tranquillement avec Gaêlle, sa maîtresse.

C'est vrai, j'ai entendu ça de source extra-galactique sûre!

Patte.

 

Ah, voilà où j'avais déjà vu l'info, sur son site, "extra-terrestres"..... Ne riez pas, je connais un astram débutant peu apprécié ici (à raison) qui a foncé en plein dedans !!!! Bon, si, on rit un bon coup.....:rofl:

Non mais ko même...... s'il est pas frappé ce Julien Eric !:pinpon:

 

Allez, bonne apocalypse à tous !:p

 

takaya :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s'il est pas frappé ce Julien Eric !

 

Ma source extra-galactique sûre dit que Julien Eric (ou le contraire, il ne le sait pas lui-même) a reçu un fragment de comète sur la tête.

 

Ça ne m'étonnerait pas si demain il s'ammène avec un truc du style:

"La planète l'a échappé belle! Gräce à mes imprécations, mes amis extra-terrestres ont dévié le roc de sa trajectoire par télékinèse.

Mais ne vous réjouissez pas trop vite: un bloc encore plus monstrueux fonce droit sur nous et atteindra la Terre le 27 janvier 2038 à 21H52 (heure locale du lieu de l'impact).Il procoquera une déchirure de la croûte terrestre avec un tsunami de lave comme effroyable conséquence!"

 

Patto Rabanane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha zut alors, en plein dedans lafanet !

 

Ici lafanet envoyée spéciale en son chez-elle, heureusement au 3ème étage.

L'assurance voiture est à jour, habitation itout, je suis au première loge, j'attends !!!

 

Toujours rien par lafn'et ...

 

Bon, puisque je ne suis plus sûre d'être parmi vous demain ou dans 5 minutes, me fait un grand verre de pastaga et une salade de concombres (chacun ses grands plaisirs :D), parce qu'on sait jamais !

 

Je retourne faire le guet ...

 

Ben faut pas être pressé ... vais devoir me faire une rincette !

 

:D

 

A vous les studhiiiiips !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé hé hé ! Toujours vivante les ga' !

 

Bon ... ben à tout' !

En tout cas je n'ai rien vu venir, juste de la pluie et du froid .... comme d'hab ... mes années sudistes me manquent ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut fêter ça!

 

Ce n'est pas tout les jours qu'on échappe à une telle catastrophe.

 

Hop une petite dernière pour terminer la soirée!

 

A la tienne Lafanet (et tous les survivant(e)s oeuf corse)

 

Patte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé! Ho! Faudrait être un peu plus précis dans la prévisions des catastrophes.

Non mais, sans blague.:mad:

A 3 jours près, ça frise l'escroquerie ce truc.

J'aurais peut être pas dû boire tout mon fric.:vin:

Jean-Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la tienne Patte et toutlemonde !

 

Bon, après délai des 3 jours, c'est bon ? On peut sortir du canot pneumatique ?

Pinaise, qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire de tout ces kilos de pâtes emmagasinés. J'ouvre un resto rital ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.