Aller au contenu

Lune + Planète (pour rire)

osmodiar

Messages recommandés

Voici la première photo je vous présente.

Dans le titre j'ai mis pour rire car il faut savoir comment je l'ai prise! Et puis j'imagine bien vos têtes et vous demandez ce que c'est que ce binz!:waaarg: Honteux de poster un truc pareil!!ph34r!

Alors en 2007 j'ai acquis le fameux, génialissime, terrible Mead 70 ETX AT de chez Lidl!!!!!

Je n'y connaissais strictement rien en astro et encore moins en astrophoto mais tout de même passionné par les étoiles et autres corps célestes.

Par contre la photo (terrestre) c'est déjà plus mon rayon.

Conditions de PDV, Mead installé sur le balcon (dans un village), appareil photo un ixus 750 et accrochez vous bien.....un rouleau de PQ entre l'oculaire et le compact!! A main levée SVP pour un temps de pose de 1/25 et un zoom numérique à 240%!!!

Au départ je pensais juste avoir la lune et quelle ne fut pas ma surprise en voyant le petit truc annelé juste à côté!

Je vous jure que j'étais au ange devant ma bouze! Et je le suis encore aujourd'hui:be:

Voilà la "chose".

140316110428169915.jpg

PS : je n'ai pas trouvé le réglement quand au poids/taille des photos à poster. Toutes mes excuses si je suis hors charte.

Je vous jure que j'étais au ange devant ma bouze! Et je le suis encore aujourd'hui:be:

et je comprend bien ton contentement

ce rapprochement était un truc à ne pas rater, ce que je me suis...empressé de faire :(

salut effectivement tu as eu de la chance en ayant se rapprochement involontairement.

bien vu en tout cas.

tu as encore la tienne gerard car si tu l'as fait volontairement avec ton matos sa doit etre terrible.

Voici la première photo je vous présente.

Dans le titre j'ai mis pour rire car il faut savoir comment je l'ai prise! Et puis j'imagine bien vos têtes et vous demandez ce que c'est que ce binz!:waaarg: Honteux de poster un truc pareil!!ph34r!