Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

La seule fois où ce problème s'est produit c'est lorsque mon disque dur était plein et l'écriture n'a pu se faire !

Modifié par wilexpel
Posté

Ça met déjà arrivé plusieurs fois avec Firecapture, c'est l'index du fichier qui ne s'est pas construit, tu peut essayer de le sauver avec VLC mais ça ne marche pas à tous les coups.

Posté

La réparation de l'index marche 2 fois sur 3 avec Virtualdub, ça m'est arrivé quand je faisais des acquisitions sans attendre le bouclage du buffer.

Posté

Merci pour vos réponses .:)

Gérard33 : je ne vois pas de quel paramètre tu parles ( en tous cas , aucun n' est à 0 ) .:?:

Wilexpel : il y a encore de la place sur le disque dur , donc ça ne me semble pas être cela .:)

VL: késako " la réparation de l' index " , késako ? :o

J' ai chargé les fichiers avec Virtual dub , resauvegardé ( sous différents formats ) et ça ne marche toujours pas .:confused:

Ce que je ne comprends pas c' est que les fichiers :

- s' ouvrent tous avec tous les autres programmes ( registax , VLC , etc ... ) .

- proviennent de la même session.

Bref mystère et boule de gomme ! ( c' est con cette expression ! :D) .

Posté

Gérard33 : je ne vois pas de quel paramètre tu parles ( en tous cas , aucun n' est à 0 ) .:?:

je te parlais du poids en ko du fichier, quand un problème d'enregistrement se produit, le fichier est vide et on le voit dans l'explorateur

c'est juste une hypothèse

Posté
je te parlais du poids en ko du fichier, quand un problème d'enregistrement se produit, le fichier est vide et on le voit dans l'explorateur

c'est juste une hypothèse

Ce n' est donc pas ça , tous les fichiers ( qui ont à peu près la même durée ) sont bien " complets" ( enfin , si tu vois ce que je veux dire !!! :D ) .

Posté
Merci pour vos réponses .:)

Ce que je ne comprends pas c' est que les fichiers :

- s' ouvrent tous avec tous les autres programmes ( registax , VLC , etc ... ) .

- proviennent de la même session.

Quand tu l'ouvre avec VLC il ne t'indique aucun messages d'erreur ?

Posté

Problème résolu ! :)

J' avais la version 2.1.0.5 .

J' ai chargé la version 2.3.0.19.

Download

The following version has hardly been tested at all:

AutoStakkert 2.3.0.19 (1 MB, zip) ALPHA! version, use at own risk!.

Qu' est-ce qu' il veut dire par là ? :be:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.