Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonsoir à tous !

Voici la dernière de la série, j'ai volontairement effectué un traitement un peu plus dynamique !

retouchefinale_zps06103660.jpg~original

Posté

salut!

Superbe Mars, une des plus belles que j'ai vu à mon gout :)

Je note un peut de vert dans l'image, tu en penses quoi comme ça? :

921793retouchefinalezps06103660jpgoriginal.jpg

Amicalement, :)

Orel

Posté

Content que ça t'arrange :) j'ai utlisé le scipt HLVG sur Photoshop normalement on l'utilise en CP mais j'ai rmarqué que ça marchait bien en planétaire également :be:

Posté

Merci Beaucoup Aurélien, super plug-in que je viens de tester et qui extrêmement efficace, tu m'enlèves une sacrée épine du pied ;), je retrouve ce défaut sur quasiment toutes mes images de Mars !

Posté

Merci, Seb, Éric et Francki ! Du coup j'ai passé toutes mes images au plug-in miracle, ultra efficace !

Pour ceux qui sont intéressés il est dispo sur le site Astrolabo !

Posté

le climat Parisien ne semble pas si mauvais que ce que l'on nous en dit a la télé... beau shoot avec du détails dans la calotte polaire. j'adore

Jean-Christophe

Posté

Erreur Jean-Christophe, pendant 10 jours la turbulence ne permettait aucune capture et la pollution à fortement dégradée la transparence ! Seule la nuit du 20 a étè exploitable !

Posté

Merci, c'est vrai que cette belle cerise permet de gommer cette imperfection qui était plutôt gênante !

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.