Aller au contenu

au fil de la lune


gerard33

Messages recommandés

Salut :)

comme il n'y a rien à la télé et qu'il pleut je vous ai concocté un petit film, un très court métrage

ne prévoyez pas trop de pop-corn, vous n'auriez pas le temps!

attention, certaines scènes peuvent choquer :confused: , le survol de Schickard est à la limite du soutenable

enfin, vous l'aurez voulu...ne venez pas me dire après que je ne vous ai pas averti

la musique est de Valère

les captures et montage sont de votre serviteur :p

 

"GEK9EMk3bJY" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

 

sur Vimeo, une version HD

 

version remastérisé :p

 

"Jk_tWTFh4EU" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash
Modifié par gerard33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques images sombres par moment mais cela n'enlève rien à ce magnifique film.

La musique est très bien choisi et on a l'impression d'être en orbite autour de la Lune.

Génial pour le nom des cratères... cette vidéo est une réussite ! Bravo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Gérard,

 

jolie vidéo ! Par contre, je croyais avoir viré ce morceau de mon site ?? ( avec le recul, bon.....Je n'ai pas toujours été très inspiré...:D:D:D ). Comment as tu fait pour l'avoir ? Ou alors, y'a déjà un bout de temps que tu l'avais téléchargé ?

Merci beaucoup pour cette intention très sympa en tous les cas ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tout le monde :)

le logiciel utilisé est Végas Vidéo Pro 5

pour les parties sombres du terminateur, le but était sur la mosaïque de faire un équilibre entre les parties les plus lumineuses et les plus sombres

ça passait très bien sur ma bécane et pas trop mal sur Vimeo mais j'ai l'impression que Youtube en le mettant a son format a foncé les niveaux sombres

je suis en train d'en refaire une version avec un effet de niveau sur les parties sombres

pas trouvé le moyen de suivre une trajectoire sur courbe de Bézier (qui eut été moins saccadée), je crois que c'est à partir de la version 6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.