Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

bonjour ,

j'avais envie de vous faire partager un lien vers lequel on peut observer l'espace avec la station ISS ; mais il se trouve que celle-ci en filmant en temps réel , a capturé par hasard une escadrille d(objets non identifié se matérialisant en formation serrée en avançant à la même vitesse et de même couleur et de même dimension en plus !:b::b::b:; je dois dire que cette vidéo provient directement et elle a été approuvé par la NASA:confused:

Alors ,bien qu'il manque des données pour crédibiliser cette apparition ,je ne voudrais pas m'avancer trop loin ici sur le forum pour faire allusion aux :wub: euh ! vous savez çà commence par la lettre O- - - - :be: ; :o V N:?: S ; je dois plutôt dire que cette formation m'a tout d’être surnaturelle et meme extra terrestre car la probabilité selon laquelle ces objets apparaitraient de mêmes tailles , de mêmes longueur avec la même couleur en plus avec la même vitesse serait assez infime? NON ?

BON à vous de juger , moi c'est fait mais je garde mon raisonnement pour moi car évidemment il n'y aura aucune suite à ces apparitions miraculeuses.

Peut-être des reflets bizarres de la station ISS ou bien mêmes des oiseaux de l'espace :be::be: pour rigoler :)

voici le lien que vous attendez avec impatience ' aller à 2H19mnts >

Posté

N'y a t il pas plus de chance que le champ de la caméra soit masqué aux deux tiers par un panneau et que les points qui apparaissent soit des villes défilant?

Posté

A 2:00 on voit très bien le sol qui défile en apparaissant derrière le panneau qui masque toute la partie gauche. A 2:19 c'est la même chose qui se produit, des éclairages urbains défilent (à la même vitesse).

Il aurait mieux valu attendre le 1er avril... :D

I-Want-To-Believe-600x375.jpg

Posté
N'y a t il pas plus de chance que le champ de la caméra soit masqué aux deux tiers par un panneau et que les points qui apparaissent soit des villes défilant?

L'image est bluffante, mais vu le cadrage bien visible de jour, ça ressemble plus à des villes, effectivement. Tant pis pour les aliens encore une fois.;)

Posté

Oh, Thierry, si tu savais... Je viens de découvrir quelqu'un qui passe son temps à regarder les cailloux sur les photos de Opportunity et de Curiosity dans l'espoir d'y trouver des artefacts extraterrestres, style boulons de 6 tombés d'un ovni... Et forcément, il en trouve, chaque caillou et ses ombres qui ont une silhouette vaguement "humaine" lui semblent des statues. Tu sais, Thierry ;) il n'y a pas que le cosmos qui soye ;) infini... ;) ...

Posté

C'est vrai que ça ressemble plus à une ville.

J'ai pas eu le courage de regarder si on voyait d'autres lumières durant les nuits pour vérifier qu'on les voit apparaître au même endroit du cadre !

Sinon je te conseille de regarder le satellite " chevalier noir ", si tu aimes les objets bizarres ! :)

Posté (modifié)

Bonsoir,

Imaginons que la caméra micro de Oppy ou Curiosity sur Mars ou une autre sonde dans le futur prenne une photo du genre .........

http://www.webastro.net/index.php?upload&photo=25760

La photo montre une ressemblance avec la trace d'un pas, or il s'agit d'un pur hasard micro .......:D

Ce cliché est celui d' une rondelle qui a rouillé en donnant ce motif ,( je dois dire que j'ai eu beaucoup de chance )

elle est vue au microscope à 40X ;)

Modifié par charles43

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.