Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)
Waff.. Le climat est sympa par chez toi.. :b:

Tiens, faire de l'astro avec des températures un peu extrêmes. Voilà peut-être un arguments pour nous inciter à conserver encore un peu nos antiques atlas en papier.

Comment fonctionnent les écrans des tablettes et autres smartphones avec des températures en dessous du zéro ? (GlaGla ?)

Je me demanderais plutôt comment fonctionnent des doigts sans gants dans ces conditions.

Et même prendre un stylet résistif avec des moufles, je ne vois pas trop.

Pour l'atlas papier, il y a les post-it comme garde-page. Cela va encore pour se débrouiller sans se geler les phalanges.

Patte.

Modifié par syncopatte
Posté

Les amis ce truc n'est pas fait pour les gros hivers froids, mais au dessus de -5 Celsius, je n'emploie pas de gant... on est pas trop frileux au Quebec....;)

Posté (modifié)
Oui... Sauf qu'une plaque de plexi sur un écran tactile, ça va pour le coup rendre le bidule complètement inutilisable.. ;)

On peut pas tout avoir :be::be:

Pour les gants, j'utilise les gants itouch de decthlon (pour le pad du portable) (7 roros la paire)

zoom_400PX_mediacom_727310450.jpg

Ils permettent de garder assez de souplesse pour utiliser les oculaires.

Par contre, par grands froids, il faut rajouter des gants polaires.

Modifié par Sobiesky
Posté
On peut pas tout avoir :be::be:

Pour les gants, j'utilise les gants itouch de decthlon (pour le pad du portable) (7 roros la paire)

zoom_400PX_mediacom_727310450.jpg

Ils permettent de garder assez de souplesse pour utiliser les oculaires.

Par contre, par grands froids, il faut rajouter des gants polaires.

:):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.