Aller au contenu

La plus belle nébuleuse du ciel

Tarentule

Messages recommandés

Posté

J'ai remarqué un truc étonnant avec la bière: (presque) tout le monde déteste au début et se force (un peu) pour faire comme les copains...

Puis en force d'en boire, beaucoup de gens commencent à vraiment les apprécier. Ce phénomène doit être moins vraies pour les femmes. Par contre, les cricks et les blanches grenadines étants plus douces, plus sucrées et moins amers que les bières ordinaires, on ne passe pas par une phase de dégout au début. Ca doit être pour ça que les femmes les aiment bien. C'est idem pour moi. :wink:

Ceci étant dit, je me rattrape sur les blancs fruités (coca, cerise, orange, citron, mousse, fruits de la passion,...) et sur les vodka. Avant, j'adorais aussi un alcool local qui s'appelle la RATAFIA, mais un jour j'ai un peu exagéré et j'ai eu une "quite"... depuis je n'en bois plus du tout... :p

Posté

pour ma part je trouve la nébuleuse de l'oeil de chat super sympa elle a des couleurs super vives :o

Posté

Je vais en dégoûter une paire...

J'aime pas l'alcool

(donc même pas de bières)

raaaaah :jesors: je sais... Gaetant, Gaetan, voudras tu encore me parler ??

Sinon comme nébuleuse j'aime bie nOrion, mais faut dire que c'est quasiment la seule que je connais... !oops!

Posté

Salut

Perso, j'ai aimé la Bière dés la premiére fois. Enfin, je suis du Nord, tout s'explique. Le tout c'est de boire de bonnes biére, pas les cochonneries comme la kronenbourg qui n'est que de l'eau colorée :wink:

PS : quel est le rapport avec les nébuleuses au fait ? mdrrrr :D

Posté

Salut

Moi aussi du 62. Mais où est passé le sujet initial ? On parlait de nébuleuse il me semble :wink:

Posté

Oui, c'est exact, mais le lien est directe entre l'alcool et tout ce qui est nébuleux. :lol:

Florent, faut que t'essayes la bière au chocolat.

Posté

non.. vive le thé au p'tit canard! :shock:

allons-y.. où.. ché pa!

piège.. game over :wink:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.