Aller au contenu

Traitement image Mars HELP !!!

philo93

Messages recommandés

Bonjour à tous

Afin de déterminer si c'est moi qui suis nul en traitement, j'aimerai pour ceux qui ont du temps que vous traitiez cette petite Mars prise en 20 mars 2014. Je l'ai déjà posté ce week end, mais j'ai refais un nouveau traitement.

Je pourrai ainsi comparer vos réalisations et déterminer mon niveau sur les traitements de mes acquisitions

Voici donc les brutes L,R,G,B ainsi que ma RGB finalisée.

Merci à vous tous

RGB

19520-1395661633.jpg

Luminance

19520-1395661415.jpg

Rouge

19520-1395661458.jpg

Verte

19520-1395661503.jpg

Bleue

19520-1395661541.jpg

Philippe

Le mieux serait d'avoir le film proprement dit car tu ne précises pas si Mars était impeccablement suivie pendant les captures et avec quoi la registration est faite. Car si Mars bougeait dans la fenêtre, il faut beaucoup se méfier de la registration et notamment de la taille des zones multipoints. Si elle ne bougeait qu'un p'tit peu, les fichiers des compositées suffisent effectivement.

Salut Phil, je veux bien regarder mais pas avec des JPEGS. Il nous faut les fichiers dans le format de sortie du logiciel ( TIF, FIT, etc...)

+ 1 : Ben oui, sinon ça va être pourrite :D

En plus c'est sympa, vu que le temps ne nous permet plus de faire des images en ce moment...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.