Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

J'aimerais avoir l'opinion, l'avis et les conseils de personne qui possède cette monture de Meade. J'aimerais savoir ce qu'elle vaut du point vue précision mécanique et est-ce que le prix en vaut la chandelle et est-ce que ce serait un excellent Setup en poste fixe. J'attends vos conseilles, merci.:confused:

lx850_hero.thumb.jpg.8fff9b3b3804d90a3596a6e4e87af638.jpg

Posté
Bonjour,

J'aimerais avoir l'opinion, l'avis et les conseils de personne qui possède cette monture de Meade. J'aimerais savoir ce qu'elle vaut du point vue précision mécanique et est-ce que le prix en vaut la chandelle et est-ce que ce serait un excellent Setup en poste fixe. J'attends vos conseilles, merci.:confused:

Si c'est pour un setup fixe, je te conseillerais plutot le même en LX600. Tu as tout qui est quasiment identique (autoguidage integré), mais avec une fourche => plus de retournement au méridien, pas besoin de contrepoids, et volume d'air utiliser par le télescope moindre....

Posté
Si c'est pour un setup fixe, je te conseillerais plutot le même en LX600. Tu as tout qui est quasiment identique (autoguidage integré), mais avec une fourche => plus de retournement au méridien, pas besoin de contrepoids, et volume d'air utiliser par le télescope moindre....

Par contre, si monture à fourche, impossibilité de changer de tube....

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.