Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous, étant vivement à la recherche d'un emploi, je me permet de poster cette annonce ici :

Animateur astro ayant 15 années d'expérience (Classes de découverte,Planétarium,interventions scolaires, Stages tous public/tous niveaux, veillées,conférences,vente...) recherche activement un emploi en CDI dans une structure d'animation ou autre. Seule contrainte, étant père de famille, je recherche un emploi sédentaire avec peu ou pas de déplacement.

Disponible de suite ! Pour obtenir des infos complémentaires n'hésitez pas à me contacter par mail à : yarchambaud@yahoo.fr ou par tel au : 06.95.74.90.15

Au plaisir de vous lire, Yohan Archambaud

Posté

Hello,

je te souhaite de trouver du taf rapidement!

Tu as bien fais de poster ton annonce ici.

Faites tourner les webastrams! :)

Posté

Salut Yann

Et pourquoi pas te lancer en auto entrepreneur ?

Renseigne toi auprès de ta CCI (chambre des commerces et chambre des métiers) ou pole emploi pour les démarches qui sont simples .

Ensuite avec une belle carte de visite tu pourras démarcher (gentiment et poliment) toutes les structures touristiques de ton secteur pour proposer tes services .

Attention par contre,se lancer c'est beaucoup de travail pour pas grand chose parfois ,ça ne se fait pas à la légère ....

Si tu es vraiment motivé ,c'est le moment ! La saison va bientôt commencer !

Bon courage !!!

Posté

Salut et merci pour vos encouragements; pour ce qui est de se lancer à mon compte, j'avoue que j'y ai repensé ( car déjà fais ça il y a 15 ans ...), mais vu la conjoncture je préfère désormais intégrer une structure aux reins solides ...

A+ Yohan

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.