Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Salut Laurent,

Bravo pour ce beau astrographe qui produit une belle première image.

Tu es le roi du bricolage, le design est très réussi.

Posté

Bonjour Orion, je pense en coup de vent (j'ai vraiment peu de temps ces temps ci) pour te féliciter pour ta photo et surtout pour tout le travail sur ton tube !!!

Je suis impressionné par les gens qui sont bricoleurs comme toi, et surtout qui osent.

Superbe image donc, d'une douceur chatoyante.

Bonne continuation ;)

Posté
Quoi? Si tard???

Pas le choix, j'ai un pote qui a promis de venir mais d'abord il veut escalader une montagne quelque part en Afrique; drôle d'idée... :be:

Posté

Justement, ce taré compte y aller fin août, donc en septembre il sera peut-être encore perdu par là.

Puis, ce n'est pas la saison des Grandes Pluies qui commence dans ton pays vers cette période de l'année?...

Ah oui, avec un peu de chance, il y aurait une petite période de sécheresse. J'ai déjà entendu parler de la légende de l'été Indien. Les anciens s'en souviennent, même que l'un de ces moments magiques aurait duré plus de 72 heures d'affilée!

Patte.

Posté (modifié)

Médisance et diffamation! L'année passée on a eu une nuit complète sans pluie, j'ai des témoins! :o

Sinon, si quand l'ermite revient de son trip il est toujours le bienvenu.

Mais pas avec son âne.

Modifié par OrionRider

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.