Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 120
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Posté

enfin un peu de temps pour vous remerciez.

alors la pour ma première sortie astro, je fus comblé ,

des télescopes de partout , des gens supers sympa , toujours a l´écoute, une ambiance cool et décontractée et j´ai découvert le thé citron,rhum merci Popov.

des télescopes de toutes les tailles, ( la je comprends mieux le sens de canon a photons) et surtout des personnes passionnés avec qui j´ai plus appris ce soir la que tout ce que j´ai pus lire durant mes 6 mois d´apprentissage solo.

merci encore a vous tous et j´espère bien être de nouveau la la prochaine fois.

au fait pour la photo de groupe , c´est sur quel site?

amicalement

Lpb

Posté

Salut Lpb, je n' ai encore pas vu de lien concernant la photo de groupe:(

Je pense que la pellicule du photographe a due prendre la lumière:be: .

Sinon, j' espère que tu as bien dormi dans l' hotel que tu as prit:)

Posté

Hello !

J'aurai juste une petite question ! Entre les soirées organisées entre astrams et les soirées de l'astro ouvert au public est-ce que que certains d'entre vous y vont de temps en temps pour observer en solo ou a plusieurs ?

Posté
Sinon, j' espère que tu as bien dormi dans l' hotel que tu as prit:)

Pendant que nous on avait enfin pu profiter d'un bon ciel après 1h !pomoi!

Posté

Salut Asa, Entre les soirées organisé entre astram et les soirées avec public, bien évidemment que nous faisons des sorties solo ou a plusieurs juste comme ça a l'arrache.

Posté

Rhhooo quand même :D , je pense bien que vous faites d'autres sorties, en tout cas j'espère :be:

La question c'est est-ce que c'est possible d'aller au Champ du Feu comme on veut quand on veut :p

Posté

Je me disais bien! Qu'est ce que je suis C..n par moment :be:

Oui on peut y allez quand on le souhaite.

Le spot est sur un parking publique.

Posté
La question c'est est-ce que c'est possible d'aller au Champ du Feu comme on veut quand on veut :p

Salut Asa,

Faut juste respecter quelques règles (de bons sens d'ailleurs) : équipements neige obligatoires en hiver, pas de camping sauvage, pas de barbec, ...

En tout cas n'y vas pas à l'arrache et préviens nous ! (bon s'il pleut t'es pas obliger de le dire non plus ;))

Posté
Pendant que nous on avait enfin pu profiter d'un bon ciel après 1h !pomoi!

C' est clair, nous on a pu en profiter en 2eme partie de nuit.:be:

Damien, t as lu mon message par rapport a la barlow,!

Posté
Damien, t as lu mon message par rapport a la barlow,!

Celui où t'as dit que tu la voulais ou celui où t'as dit que t'avais déjà le matos nécessaire ? De toutes façons je l'ai quasi toujours avec moi. Ce que j'ai pas forcément c'est la T2, je vais essayer d'y penser. Après que t'aies envie de tester ou pas c'est pas un soucis, on verra sur place...

Posté

oui celui ou je disais que j ' avais la barlow.:)

Vivement que je puisse essayer, mais ce n' est pas gagné vu ce qui nous attend ces prochains jours:(

Posté

Peut être le WE prochain ? La lune sera grosse mais c'est pas grave pour tester des trucs photo. On gardera le vrai beau temps pour la nouvelle lune suivante ;)

Posté

Si y a moyen je suis preneur bien sur. J adore apprendre des choses avec des passionnés qui s' y connaissent:be:

En plus avec une bonne petite bière ca passe tjrs :):) et des bretzels bio:be:

Posté
J adore apprendre des choses avec des passionnés qui s' y connaissent:be:

Faudra te trouver quelqu'un d'autre alors parce qu'en photo j'y pige moins que rien..

Posté

Ne sois pas si dur avec toi même, tu dois t' y connaitre bien plus que moi.:?:

Bref, on verra ca a l' occaz'.

So, sur ce, il est l' heure. Dodo:p

Posté

La photo de groupe qui a été faite sur le haut du parking, c'est le correspondant des DNA qui l'a fait, il faut donc attendre que ça paraissent dans le journal, après cette photos sera mise sur le site du Collectif et là aussi il faudra peut-être un peu de temps car on va changer de webmaster, Joël Cambre n'est tellement motivé et c'est vraisemblablement moi qui va prendre le relais, donc va falloir que j'apprenne à gérer le site.

Posté
Ne sois pas si dur avec toi même, tu dois t' y connaitre bien plus que moi.:?:

Non, rien de rien je te jure. La photo planétaire ça ne m'intéresse simplement pas. Rien que l'idée de sortir avec un ordi me repousse...

So, sur ce, il est l' heure. Dodo:p
Ben bonne nuit ;)

Moi je me fais une soirée zique au casque. Surtout du Somewhere in Time (avec live et pirates pour meubler), je suis certain que tu connais l'album

0001.gif

Posté

Ben bonne nuit ;)

Moi je me fais une soirée zique au casque. Surtout du Somewhere in Time (avec live et pirates pour meubler), je suis certain que tu connais l'album

0001.gif

Je dirais a tout hasard un groupe dont la mascotte est un squelette nommé eddi:p Ais je raison? Je ne connais pas spécialement cet album mais j' ai toujours bien apprécié le groupe.

Ca fait toujours du bien de passer une soirée a écouter de la bonne zique:)

Posté
Ais je raison? Je ne connais pas spécialement cet album mais j' ai toujours bien apprécié le groupe

;)

Tu sais pas ce que tu rates. Mêmes les deux derniers albums sont surprenant, pour des papys :)

• 2 semaines plus tard...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.