Aller au contenu

StarBlasteur

dorches

Messages recommandés

Posté

salut tout le monde.M'appelle Max et j'habite dans un trou perdu loin de toute ciel pollué.Le seul probleme c'est que j'habite vraiment dans un trou...alors bonjours les arbres qui me cachent l'horizon :confused:

M'enfin ca va avec les 2 ou 3 lampadaire qui ya dans mon lieu dit ya pas besoin de beaucoups s'éloigné .

Bon sinon j'ai 19ans et je suis en bts.

Niveau matos j'ai "seulement" le >>>StarBlast<<< de mon ptit frere et c'est moi qui suis le plus souvent scotcher derriere, et une paire de bresser acheter recemment de chez ... Lidl (bravo vous l'avez deviné.D'ailleur merci pour vos conseil ).C'est sur que pour débuter y doit pas y avoir mieux.Maintenant c'est sur que je compte passer a quelque chose de plus serieux et peu etre acquerir un orion 200/1000 par exemple(mais pas tout de suite helas).L' astrophotographie m'interresse beaucoup mais je n'ai pas encore de webcam.Pour l'instant c'est l'apn tenu a la main derriere l'occulaire qui me permet de garder des souvenir de magnifique soirée ..D'ailleurs je vais poster des photo prises avec cet engin un de ces 4 .

bon bah les presentation sont fini, si ya autre chose que vous désiré savoir...

a+ ;)

Posté

Salut et bienvenue à toi Dorches.

Moi aussi je tiens mon appareil à la main derrière mon oculaire.Ca nous fera des souvenirs en tout en cas plus tard.:laughing:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.