Aller au contenu

Bonjour Bonjour ...

Benoit.C

Messages recommandés

Posté

Salut... bon je me présente quand meme car c'est la premiere fois que j'écrit , alors :

Je suis Benoit C....

J'ai 16 ans.

J'habite l'oise à 70 Km de paris.

Je m'intéresse a l'astronomie depuis 5 ans ( au moins ).

Mon materiels ben il est déja marqué dans mon profil lol.

Puis ben voila ...lol

Si vous voulez allé faire un tour sur mon blog , qui ne sert a rien , mais bon faut bien s'occuper dans la vie ...:laughing:

Je vous remerci d'avoir lu et ...bye bye...:merci:

Benoit.

Posté

Salut Ben et bienvenue !

C'est vrai que l'orsqu'pn fait un blog sur l'astro c'est que cette dernière tient une large part dans sa vie ! Par contre, évite les couleurs "arc en ciel" ... ça gâche le sérieux de l'histoire ... m'enfin c'est juste l'avis d'une vieille ras bas joie ! ;)

Bienvenue à toi !

Posté

Bienvenue à toi,

mais pas de panique cher ami, entre l'astro et webastro, tu vas surement de quoi faire pis pas oublier l'école :p

Aïe c'est moi qui ait dis !ça :?: Tcheuu je viellis dis donc :confused:

Posté

Merci pour votre acceuil !!

Pour les couleurs du blog c'est pas ma faute !! J'adore la couleur !!

Et vivre dans un coin paumé c'est vrai que ca a des avantages pour moi !!:laughing:

Ben voila ...

Allé bye bye !!

Posté

Bienvenue Benoit !! Chouette blog, et moi je dirais fais ce que tu veux avec tes couleurs, écoute pas la rabat-joie:p;)

Du temps, du temps ça prend l'astro tout de même.... Et du coup je suis le vieux schnock l'ami Cal, faut toujours continuer à bosser. C'est dur pour tous les astrams je crois !:(

Bonne continuation

takaya :)

Posté

Du temps, du temps ça prend l'astro tout de même.... Et du coup je suis le vieux schnock l'ami Cal, faut toujours continuer à bosser. C'est dur pour tous les astrams je crois !:(

Bonne continuation

takaya :)

:na:

Posté
Bin qu'est-ce qu'il t'arrives Calipou... (toussotement, puis raclement de gorge exagéré) ?

Bienvenue ! ;)

:m1:

If Pseudo == Login

Then (Decrypt_Password,Pseudo) : Decrypt_Password

Else (Va_Ch..er_Bozzo) : Dans_L_Os

End;

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.