Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

J'ai deux oculaires Meade qui dorme dans un placard,

Le MA9mm et Le Super plossl 26 LP

Je souhaiterais en faire profiter quelqu'un d'autre, avez vous une idée du prix raisonnable auquel je peux les vendre?

Posté

Difficile à dire sans info supplémentaire, car il y a eu plusieurs versions du super plössl. Si c'est une ancienne version, elle se vendra plus chère que les versions plus récentes de l'époque de la mallette;) Idem pour le MA.

Posté

regarde déjà si sur la jupe métallique ils sont "made japan" ou pas...

c'est gravé dessus.

si c'est le cas ils sont loin d'etre mauvais ( bon le MA j'ai été déçu mais c'est une autre histoire)

par contre j'avais deux SP 26mm , un japan et pas l'autre... autant dire que c'etait pas le jour et la nuit mais pas loin!

Posté (modifié)

Mon MA9 n'est pas en plastique lui !

j'ai mis l'ensemble en vente dans les PA

Merci pour vos infos

Yann

Modifié par yann35
Posté
Bakélite?

Patte.

non, non du dure.... de dure :b:(alu je pense)

il n'a pas la même forme que le tien, voir sur la photo

Posté
il n'a pas la même forme que le tien,
Oui, si je me rappelle bien: le mien était le 4mm (inutilisable) livré avec l'ETX70. Et recyclé en oeilleton de collimation, je l'utilise encore maintenant!

Il y avait aussi un 12 et un 25 (potables) que j'ai donnés avec une lulu aldi, dont les oculaires étaient tout-en-plastique (sauf les lentilles?).

Patte.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.