Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous!!

Ayant épluché, je pense, tous les documentaire sur l'espace, les étoiles, les planètes, les théories, l'astrophysique, etc etc... dispo sur youtube, j'aimerai en faire d'autre!

Si vous avez des titres de documentaire, réellement intéressants, avec des interventions d'astronome, de physiciens, assez pointu, mais pas incompréhensible... :be:

Je parle de documentaire video! Je n'aime pas lire... :(

Bonne journée à tous!

Posté (modifié)

Si tu les as déjà tous visionnés, je ne vois pas lequel ajouter.

Au cas où, Tours du monde tours du ciel, avec Pierre Léna et Michel Serres.

Patte.

Modifié par syncopatte
Posté (modifié)

C'est marrant on dirait une discussion d'il y a un an où quelqu'un arrivait en nous disant avoir déjà tout lu en Astro et nous demandait conseil sur quoi lire de plus ;)

Ce n'était pas toi des fois non :D' ?

Tu as essayé de faire pareil avec Dailymotion ?

C'est sympa car tu me fais me remémorer de chouettes souvenirs :) : moi avec un bébé qui ne faisait pas encore ses nuits, sur un canapé à visionner les vidéos Astro sur Dailymotion :wub:

Modifié par yui
Posté

Tu devrais aussi regarder (c'est le cas de le dire ...) du coté des chaines scientifiques sur le net, comme par exemple le National Géographic, Discovery channel, NASA TV...

Il y a aussi le site "OVguide" . En bas de la page tu trouvera des sites traitant de la science ou de la technologie

http://www.ovguide.com/science

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.