Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour

un petit dessin d'hier soir dans le Lot et Garonne

NGC 4631, 4627 et 4656

pas de scanner et un netbook, donc photographie du dessin...je ne sais pas trop pour les tons...pas très contrasté sur le petit écran

en même temps, ce n'était pas très contrasté non plus à l'oculaire

dessin_4631.jpg?psid=1

je reprendrai ça en rentrant à la maison :cool:

Posté

Tu as une bonne motivation, et un joli coup de crayon. Tu es passé passé au 400 ? Constates tu une grosse différence par rapport au 12"

Posté

La pêche à la baleine est interdite Gérard!!!

Bon, il vaut mieux l'attraper au crayon qu'au harpon...

En tous cas c'est une belle prise, on la reconnait parfaitement, et le coin est poissonneux :D

Très chouette :)

Nico

Posté

Ton dessin est bien assez contrasté pour moi !

Voilà une cible vers laquelle je ne me suis pas encore penchée, je ne pourrai donc pas en dire grand chose si ce n'est que l'on reconnait bien la forme d'une baleine ! :)

Posté

Encore une cible étonnante, en tout cas ça donne des idées d'observation. :) J'aime beaucoup cette baleine. Et avoir fait en sorte que le champ englobe les deux tachouilles est une excellente idée, participant bien au plaisir de contempler le dessin. Bravo !

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.