Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour

Les observations publiques du planétarium Galilée de Montpellier redémarrent pour 2014.

La première aura lieu le 4 avril à Fabrègues et plus précisément à la bergerie de Saumade.

Toutes les infos et les plans ici

A noter que le fameux télescope géant de 625 mm c'est le mien.:be:

Si vous êtes de WA ou d'AS faites vous connaître.

Bonne soirée.

Luc;)

Posté

Bonjour

Vu la météo le 625 mm ne sera pas de la partie.:confused:

Voir sur le site du planétarium si la manifestation est maintenue.

Bonne soirée.

Luc;)

Posté

Si la météo est bonne j'en serais avec mon fils, vu la distance de la maison je peut pas faire autrement.

Mais bon, vu le temps et la couverture nuageuse j'ai un doute

Posté

La soirée est maintenue à première vue, pour ma part je prendrais ma décision en fin d'apès midi, je fais assez peu confiance aux prévisions météo

Posté

Bon ben vu comme cela souffle encore (mes chaises de jardin décollent...) et les prévisions de vent en rafale à 60 kmh cette nuit et un ciel qui devrait être clair après minuit seulement car c'est encore moyen on va dire, je crois que je vais rester chez moi.:confused:

Heureusement les 3 prochains jours semblent enfin clairs et dégagés et sans vent.

• 2 semaines plus tard...
Posté

Comme indiqué dans d'autres post tu as l'observatoire d'anniane, après tu peut aller dans l'arriere pays afin d'éviter d'avoir la pollution lumineuse de montpellier plein nord.

Je pense que d'autres astram pourront te donner l'emplacement de bons spots.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.