Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
Bon... comme t'es le roi de la scie... au pire tu coupes ! :be:;)

Bon courage.

:be:

Fais gaffe avec ce genre de blessure... j'ai failli me retrouver avec un doigt à l'ouest en voulant faire style "c'est rien, même pas mal".

Je trouvais que ça allait et le lendemain, paf le tendon... En fait il ne tenait plus qu'a un fil.

Crois moi, après ça on range sa fierté... :be:

• Réponses 210
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Posté (modifié)
Ne vous inquiétez pas j'ai désinfecté direct après et puis je suis passé à la pharmacie pour aller chercher du désinfectant et demander conseil et ils ont juste dit de bien désinfecter et que du moment que ce n'est pas rouge et enflé le lendemain ça allait.. la pour l'instant ce n'est pas rouge juste a peine enflé mais je pense que c'est normal vue le choc de la mèche..

Un pharmacien n'est pas un médecin et je ne crois pas qu'ils soit équipé de scanner, de radio ou d'échographie.

Si un jour tu as un panari tu peux demander au pharmacien des produits et il sera de bon sconseil.

Quand tu te perces le doigt vas plutôt à l'hosto du coin.

Bon ciel

Modifié par Leimury

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.