Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Bonsoir,

Régine et moi nous vous proposons une sortie astro sur Liré (Maine et Loire mais très limitrophe à la Loire Atlantique ;))

Le vendredi 25 avril ou le samedi 26 avril en fonction de la météo, en espérant que cette fois ci soit la bonne :rolleyes:.

Si cette sortie vous intéresse, vous pouvez répondre ici même...

NOTE: celles et ceux intéressés par la création du club astro de Liré, n'oubliez pas d'envoyer un MP, merci.

Modifié par Astro_007
correction
Posté

En fonction de la météo bien-sur je serais là! :)

Pour la création du club astro, est-il possible d'avoir plus d'informations en publique? Les idées, ce qui sera mis en œuvre, et tout et tou? :be:

Posté

Lundi je me suis fait opérer la jambe droite, je récupère, ce qui explique mon absence de réponse aux MP envoyés.

De retour fin de semaine.

Posté

bonjour Stéphane,

j'espère que cet intervention s'est bien passée , je n'était pas au courant , en espérant que ce ne fut pas trop grave tout de même,

nous te souhaitons un bon rétablissement et espérons te voir en bonne forme dans 8 jours, ça fait peu pour une convalescence :confused:

la chaise-astro d'observation te sera fort appréciée et appréciable ;)

amicalement,

Posté

Hé bien reposes toi bien alors!

Pour ma part, je serais là le 25 ou le 26 sans problème! A voir les conditions météo.

Bon rétablissement!

Posté

Bonjour Stéphane,

bon on se connaît pas encore je suis un tout jeune venu, mais bon rétablissement à toi quand même.

je suis la météo d'ici la fin de semaine et si le bout de chou accepte de dormir (un peu dur ces derniers jours), je me mettrai en route vers votre site pour relancer mon parcours astronomique initiatique et vous rencontrer, histoire de faire de l'astro en réseau et d'arrêter de pratiquer dans mon coin, comme je l'ai toujours fait jusqu'ici

pour rappel je n'ai plus d'instrument hein ... mais un projet d'achat pour cette année probablement, seulement histoire de ne pas mettre la charrue avant les bœufs, ce sera bon de rencontrer des astrams et de discuter un coup avant

un t 520 j'en reviens pas ...

bonne semaine à tous

Posté (modifié)

Hello,

Merci pour vos messages, je me rétablis doucement mais sûrement, suffisement pour ce we ;-)

Modifié par Astro_007
Posté

Bonjour tout le monde,

Une fois encore la météo n'est pas avec nous, des rafales de vent à 60 km/h + ciel nuageux + pluie, le cocktail qui met fin à tout espoir d'observation pour la nouvelle Lune de ce we :(

A partir de maintenant nous n'annoncerons plus de sortie 1 mois avant sur Liré mais plutôt au dernier moment.

Il faudra donc guetter la rubrique WA "Les rencontres astro" à l'approche d'une nouvelle Lune.

Pour la réunion c'est une bonne idée benjamindenantes, ce ne sera pas pour ce we, il faut trouver un local pour se réunir, je m'en occupe au plus vite.

Bon we à toutes et tous!

Régine et Stéphane

Posté

Bonsoir,

Cette météo nous en veut, décidément... :confused:

Pour une star-party au dernier moment il n'y a pas de soucis... Au niveau d'une réunion, tu nous tiens au courant, no problemo.

A bientôt ;)

Posté

Toute la semaine dernière le ciel était praticable et si j'avais eu accès au terrain j'y serai allé. Pour ceux qui habitent dans le halo Nantais, je pense qu'il serait intéressant de discuter sérieusement de la création d'un club. N'attendons pas une nouvelle lune dégagée et sans vent pour en discuter. :confused:

Posté
Toute la semaine dernière le ciel était praticable et si j'avais eu accès au terrain j'y serai allé. Pour ceux qui habitent dans le halo Nantais, je pense qu'il serait intéressant de discuter sérieusement de la création d'un club. N'attendons pas une nouvelle lune dégagée et sans vent pour en discuter. :confused:

Hé bien je suis partant et motivé pour ma part! Vous as déjà quelques idees?

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.