Aller au contenu

renvoi 2 dielectrique de chez kepler


lau-val

Messages recommandés

salut à tous je viens de recevoir le renvoi c'est un GSO la finition parrait bonne serrage annulaire sur les deux coulants.

le mirrioir est un dielectrique 99% .le prix très bas 130euro.par rapport au meade que de changement ça respire le costaud et la qualite sur l'assemblage (j'avais même les boules quand je mettais mes hyperions dessus ).

ce soir et demain ce sera les essaies car le temps est revenu au beau.

j'en profiterai pour tester l'oculaire epic ed 5mm de chez orion , le filtre cassegrain ultrablock et un oculaire en 2 de 50mm de 65° de champ ce qui me donnera un champ de 1.625 sur le Lx90.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma première utilisation de ce renvoi a été un vrais bonheur.

aucun rapport avec la merde et oui je le dis de chez meade.

l'image est vraiment + lumineuse les oculaires sont en sécurité dessus.

le serrage est doux s'en décaller l'oculaire ce qui m'a facilité la collimation.

même le vissage du SC est un régal celui d'origne était dangereux avec un risque de flinger le pas de vis.

bon comme vous le sentez je ne suis pas deçu je suis même super heureux cela améliore les capacités de mon scope.il était vraiment indispensable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.