Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Techniquement le printemps s'étend jusqu'au 20 juin donc autant laisser au naufragé de la météo le temps de s'y coller :)

La maison ça va faire du bien, car notre appart est vraiment trop petit (57m2 à 4) et puis avec le cambriolage de l'année dernière, ce n'est plus pareil.

Tu m'étonnes que ça va changer ;) Tu pourra imager depuis le jardin ?

• Réponses 142
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Posté

ça fais je n'sais combien de temps que cela dure, nuit potable quand il y a la lune et nuage ou pluie quand la lune n'est pas là. Moi j'suis pour repousser car je n avais déjà pas pu participer au dernier challenge à cause de la météo, mais es-ce que ça va servir à quelque chose?

Posté

Elle commence à être bien basse, ça ne va pas aider les retardataires.

En plus ici la nuit noire commence à 0h et à 3h on peut déjà replier. Il faut donc au moins trois nuits dégagées pour lui tirer le portrait. :cry:

Posté
Tu exagères tout :be:

une brute de 23h15 (local)

allez les petits!!!!!

C'est fou ce qu'on arrive à faire avec un bon Sauternes à portée de main.....:)

Posté
Elle commence à être bien basse, ça ne va pas aider les retardataires.

En plus ici la nuit noire commence à 0h et à 3h on peut déjà replier. Il faut donc au moins trois nuits dégagées pour lui tirer le portrait. :cry:

C'est que la Belgique c'est presque le cercle polaire. Les nuits y sont beaucoup plus courtes. ;)

Posté

Une lune de plus c'est sympa, même si la météo est propice, pas sur que je pourrai participer, suis en pleine mise à jour de mon setup. Même avec mon installation provisoire il me manque la platine pour régler l'azimuth. ( http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=118160 )

Les prochains jours de beau temps avant le 10 des rafales de 40 à 50kmh.

Ce WE un possible créneau Dimanche, mais suis d'astreinte.... puis mon pied est toujours gonflé à bloc ....

Bravo à tout les participants.

Posté

Pas de souci pour moi s'il y a prolongations... ;)

d'autant que ça risque d'être d'actualité bientôt avec ce qu'il va se passer au Brésil :be:

Posté

Le problème avec toi, c'est que je ne sais jamais si tu plaisantes ou si tu es sérieux ???

Prolongations... Brésil... toujours pas ?

Posté
Qui s'intéresse encore au foot???

quelques banlieusards attardés :be: point de ça ici! ils seraient immédiatement exclus :o

Mais non....il s'agit de la cueillette du café......:)

Posté
Tu exagères tout :be:

une brute de 23h15 (local)

Je te hais! :mad:

C'est que la Belgique c'est presque le cercle polaire. Les nuits y sont beaucoup plus courtes. ;)

Plus fraîches aussi! Je ne te dis pas mes orteils après une nuit d'astro! :rolleyes:

Mais sans blague, vas voir dans Stellarium la différence de nuit entre Bruxelles et le sud de Bordeaux, on y perd deux heures de noirceur.

Posté
Je te hais! :mad:

Plus fraîches aussi! Je ne te dis pas mes orteils après une nuit d'astro! :rolleyes:

Mais sans blague, vas voir dans Stellarium la différence de nuit entre Bruxelles et le sud de Bordeaux, on y perd deux heures de noirceur.

Je sais oui! D'où ma réflexion légèrement exagérée.

Jusqu'au 5 juillet, du coup, je vais pouvoir m'y mettre!

Posté

Ben non, c'est parce que vous êtes plus près du paradis dans le Sauternais que le temps y passe plus lentement.

C'est pas moi qui le dis:

On dirait le Sud

Le temps dure longtemps

Et la vie sûrement

Plus d´un million d´années

Et toujours en été.

img3674.jpeg

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.