Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Posté (modifié)

J'aime bien ce mec mais bon je ne l'idolatre pas loin de là, j'aime bien son style c'est tout, après je préfères mettre ça si je dois mettre quelque chose de rock :

ça me rappel de bon souvenirs de concert Modifié par Rudy51600
j'arrive pas à intégrer directement la vidéo tant pis
Posté

Bon Rudy, au final il faut que tu saches qu’il y a ici quelques sujets polémiques qui feront réagir à coup sûr. :be:

Je te déconseille donc les sujets suivants : Mars One, les Bogdanoff, l’orthographe, les extraterrestres, les prétendus atterrissages de l’homme sur la Lune, le libre choix du nom des étoiles ou des cratères de la Lune au tout-venant, etc... :rolleyes:

Posté
Bon Rudy, au final il faut que tu saches qu’il y a ici quelques sujets polémiques qui feront réagir à coup sûr. :be:

Je te déconseille donc les sujets suivants : Mars One, les Bogdanoff, l’orthographe, les extraterrestres, les prétendus atterrissages de l’homme sur la Lune, le libre choix du nom des étoiles ou des cratères de la Lune au tout-venant, etc... :rolleyes:

c'est noté, même si apres avoir passé pas mal d'année à vous lire, vue que je zappais ce genre de sujet je ne m'en était pas vraiment rendu compte

Posté

histoire de "calmer le jeu" Benjamin je suis allez voir tes photos, c'est beau!

Il vous en prie. :be:

Merci

Par contre, désolé mais je ne suis pas facilement corruptible. :be:

Le soucis ici c'est justement que l'ami John montre que tout le monde peut envoyer des trucs dans l'espace!

"Tiens demain je vais envoyer un mini goldorak histoire de déconner"

Cet acte n'a rien d'anodin et pour des militants écolos, c'est presque criminel... Le soucis c'est ça.

Posté

Ah oui, et puis les références clichetonneuses à Christophe Colomb, aussi, c'est hyper daté, c'est extrêmement con, ce serait donc très sympa d'éviter.

:)

Posté
Il vous en prie. :be:

Merci

Par contre, désolé mais je ne suis pas facilement corruptible. :be:

c'était pas mon but...visiblement la polémique c'est votre truc, c'est pas le mien donc je vous souhaite bonne soirée

je vais regarder d'autre terriens balancer santinel-1 dans l'espace

bises à tous:wub::wub::wub::wub::be:

spéciale dédicace à S.B qui me parait plutôt limite irrespecteux (mais ça s'appelle l'effet de groupe....) vous pouvez " :closed: " le topic merci

Posté
Ah oui, et puis les références clichetonneuses à Christophe Colomb, aussi, c'est hyper daté, c'est extrêmement con, ce serait donc très sympa d'éviter.

@Rudy:

Et là il est sympa! C'est qu'une petite mise en garde mignonette.

Y'en a qu'ont pris bien plus cher que ça... :be:

Posté
c'était pas mon but...visiblement la polémique c'est votre truc, c'est pas le mien donc je vous souhaite bonne soirée

je vais regarder d'autre terriens balancer santinel-1 dans l'espace

bises à tous:wub::wub::wub::wub::be:

spéciale dédicace à S.B qui me parait plutôt limite irrespecteux (mais ça s'appelle l'effet de groupe....) vous pouvez " :closed: " le topic merci

Prends pas la mouche comme ça, comme l'a dit lasilla c'est pas contre toi.

Pour ma part je "déconne" entre deux propos un peu sérieux.

Et puis SB il est brut de décoffrage mais il dit pas que des conneries. Faut juste être un peu prévenu.

Posté

Aujourd'hui 22h46

S.B Ah oui, et puis les références clichetonneuses à Christophe Colomb, aussi, c'est hyper daté, c'est extrêmement con, ce serait donc très sympa d'éviter.

En lisant un autre topic à la con comme le miens je suis tombé là dessus

Vincent49, avec des gens comme toi, Christophe Colomb aurait jamais découvert l'Amérique!

....je me suis bien marré:be:

CF : c'était le topic à la con d'une maison sur la Lune....car polluer l'espace non, la lune OUI :)

Posté

En lisant un autre topic à la con comme le miens je suis tombé là dessus

....je me suis bien marré:be:

CF : c'était le topic à la con d'une maison sur la Lune....car polluer l'espace non, la lune OUI :)

Personne n'a jamais dit que ton topic était "à la con".

Concernant le topic de la maison sur la lune, il s'agissait d'une vaste blague et il fallait prendre les interventions des participants au 2ème, voire au 3ème degré :)

Posté

Euh, on accueille un nouveau membre là.

Je n'ose pas te demander de lui souhaiter la bienvenue mais faire

preuve d'un peu de retenue serait quand même pas du luxe...

Posté (modifié)

Hola , on est juste sur un forum .Et comme sur tous les forums , il y a des gens sympas , d' autres plus sympas , quelques uns très sympas .:)

Et pis quelques têtes de lards , ou des joyeux drilles ou des .... ou des .....etc.:be:

Y' a pas mort d' homme pour quelques commentaires plus ou moins .....

Ce qui m' étonne , c' est que depuis le temps que tu traînes ici , tu ne t' en sois pas aperçu .:?:

En tous cas , bienvenue à toi .

Et pis qui c' est ce S.B. ? :confused:

Allez , je mets mon p'tit Zappa aussi .:)

"http://www.youtube.com/watch?v=DtZ6hjiJmTU" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash
Modifié par Great gig in the sky
Posté

Le truc qui fait réagir les gens comme ça à ton sujet c'est que ça touche à ce sujet: http://www.futura-sciences.com/magazines/espace/infos/actu/d/astronautique-debris-spatiaux-point-non-retour-t-il-ete-atteint-50315/

Hélas notre ami John n'a pas mentionné dans sa vidéo: " A ne pas reproduire à la maison" :be:

A partir de là, tu peux imaginer que d'en rajouter pour mettre deux chansons en orbite puisse faire réagir.

Posté
Le truc qui fait réagir les gens comme ça à ton sujet c'est que ça touche à ce sujet: http://www.futura-sciences.com/magazines/espace/infos/actu/d/astronautique-debris-spatiaux-point-non-retour-t-il-ete-atteint-50315/

Hélas notre ami John n'a pas mentionné dans sa vidéo: " A ne pas reproduire à la maison" :be:

A partir de là, tu peux imaginer que d'en rajouter pour mettre deux chansons en orbite puisse faire réagir.

pas faux, mais je pensais que l'orbite doit forcément être basse et que le truc retombera bientôt non ? (là je suis sérieux, je n'ai pas votre niveau mais je ne suis pas contre une explication loin de là)

merci d'avance :)

Posté

Salut Benjamin,

Question écologie c'est souvent les émissions CO2 qui permettent les comparaison.

Ca concerne aussi les lancements de fusées ? Dans ce cas combien "coute" une mise

en orbite ? Histoire de convertir en heure de vol d'un airbus ou d'une voiture par

exemple, pour avoir un point de comparaison...

Posté
pas faux, mais je pensais que l'orbite doit forcément être basse et que le truc retombera bientôt non ? (là je suis sérieux, je n'ai pas votre niveau mais je ne suis pas contre une explication loin de là)

merci d'avance :)

Pollution au décollage, pollution des océans par la chute des debris, pollution de l'espace pour ceux qui y restent, vanité personnelle: il ne m'apparaît pas trop comme un "Type bien" ton grateux....

Posté
Les calés en astronautique te répondront précisément.

Moi c'est juste parce que je suis un peu écolo que ça m'a fait bondir...

Pas besoin d'être écolo pour voir la connerie du truc.

Ah la la, suis de mauvais poil ce matin, tiens je vais bosser, ça va me changer les idées! :D

Posté
Salut Benjamin,

Question écologie c'est souvent les émissions CO2 qui permettent les comparaison.

Ca concerne aussi les lancements de fusées ? Dans ce cas combien "coute" une mise

en orbite ? Histoire de convertir en heure de vol d'un airbus ou d'une voiture par

exemple, pour avoir un point de comparaison...

Dans ce cas précis, c'est pas vraiment la pollution au CO2 qui est choquante (bien que cramer du combustible pour envoyer un satellite futile soit discutable) mais plutôt que ça créé des débris spatiaux en plus dans le cas ou ils restent durablement en orbite et dans le cas ou ça retombe, ça finira par retrouver (pour les débris qui flottent) le nouveau continent tout neuf dont on ne parle pas mais dont nous sommes tous les "parents":

http://www.sciencesetavenir.fr/nature-environnement/20130426.OBS7306/a-la-decouverte-du-continent-de-plastique.html

Au final, envoyer une telle fusée en l'air pollue pour un gain pour l'humain comment dire...

La pollution c'est pas seulement le CO2 mais plus globalement notre gestion des ressources et des déchets.

Posté

+ 1

Ce n'est pas le problème des débris, en orbite très basse, ce n'est pas très important, ils retombent, c'est la fatuité et la vacuité de la proposition, et son coût écologique ex orbitant (excellente, celle-là, non ? :) qui nous fait réagir, plutôt...

Est ce que Deep Purple, Led Zep, Jimi Hendrix, Janis Joplin, les Pink Floyd, Allman Brothers, ou plus récemment Noir Désir, Damien Saez, ont eu besoin de ce genre de conneries pour exister ?

Posté (modifié)

Punaise, message 40, j'ai failli recracher le verre d'eau que je buvais tellement je me suis marré :D Un des plus beaux retours de flammes que j'aie vue sur un forum !

Ceci dit, faut pas une autorisation pour balancer des trucs en orbite, ou même dans l'espace aérien ?

Est ce que Deep Purple, Led Zep, Jimi Hendrix, Janis Joplin, les Pink Floyd, Allman Brothers, ou plus récemment Noir Désir, Damien Saez, ont eu besoin de ce genre de conneries pour exister ?

Nan... Mais ils avaient d'autres moyens encore plus "space" pour faire parler d'eux. Sex, drug and Rock 'n Roll !

Modifié par Gontran
Posté

Ceci dit, faut pas une autorisation pour balancer des trucs en orbite, ou même dans l'espace aérien ?

C'était ma première réaction quand j'ai vu la vidéo! La réponse doit certainement être oui. (enfin j'espère)(il faudrait aussi revoir les critères d'obtention...)

Posté

Ce qui me dérange dans certaines des réactions ci-dessus c'est le partie pris dans vos réponses.

En effet, je suis complétement d'accord que d'un point de vue écolo ça ne sert pas à grand chose d'avoir fait ça à part polluer un peu plus, la dessus j'ai pas de problème.

Cependant, pas mal de découvertes financées à coup de millions dans le domaine astro grâce aux impôts de terriens dont la majorité ne révolutionnera pas leurs quotidien (si si, même si vous ça révolutionne votre vie beaucoup de gens s'en balancent de savoir si il y a de la flotte ou pas sur Mars, qu'il y en a aussi sur Encelade car ils n'y voient pas l'intéret), perso je peux comprendre qu'on accroche pas non plus, mais vue que c'est votre/mon domaine, ça vous choque moins (et je parle pas des dommages collatéraux comme ces pauvres chinois qui se prennent des restes de lanceur dans la tête...) mais bon c'est pour la science c'est pas bien grave non plus....(ironie inside bien-sûr) :rolleyes:

Tout ce que je veux essayer de vous faire comprendre c'est que : Je peux comprendre que vous trouviez ce projet totalement con, à y réfléchir j'admets que ça fait beaucoup pour apaiser l'égo d'un mec.

Cependant, n'oubliez pas non plus qu'une grande majorité de la population préfèrerai voir les sommes astronomiques dépensées dans le domaine du même nom dans d'autres directions car de leurs point de vue, c'est complétement futile.

Merci donc de faire preuve de tolérance à mon égard sur ce sujet, comme j'ai pu le faire tout au long de mes réponses et comme le font ceux qui paient des impôts pour des projets qui vous branchent mais qui eux ne les intéressent absolument pas (et qui les dépassent même complétement).

En gros chacun voit midi à sa porte ;)

Merci de m'avoir lu

Posté

Certes, mais avec tout le respect que je te dois, mettre sur un pied d'égalité l'exploration scientifique et de l'autre ce gugusse (je ne sais même pas qui c'est), faut oser...

Avec des gens comme toi, Christophe Colomb n'aurait jamais découvert l'Amérique.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.