Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour tout le monde.

Je compte acheter prochainement une EQ8 sans trépied (pied maison).

J''ai fait le tour des sites de revendeurs que je connais pour trouver la moins chère.

Bon y'a Pierro qui contrôle ses montures, c'est je pense un plus indéniable.

Mais en remplissant mon panier chez Teleskop Austia j'ai eu une surprise.

Ils vendent la monture seule, sans contre-poids, j'ai donc pris une monture et un contre-poids pour 2998€.

Sans rien valider de plus je reçois un mail avec les tarifs suivants:

To proceed we need a wire transfer payment to our bank account, the total amount is 2 679,00 + 64,80 (shipping) = 2 743,80 EUR.

Produkte - Products:

1 Stk EQ8head mont-eq8-kpf-sw EQ8 deutsche Parallaktische GoTo Montierung, mit Losmandy Klemmsystem (ohne Tripod, ohne Polarscope, ohne Gegengewicht). Beachten Sie auch unser Subskriptionsangebot (weitere -11% vom Aktionspreis)! ---- 2 899 EUR

1 Stk GGWeq8 mont-eq8-ggw-sw Gegengewicht f� EQ8 (10kg / 32mm) ---- 99 EUR

C'est ce message qui m'intrigue:

Beachten Sie auch unser Subskriptionsangebot (weitere -11% vom Aktionspreis)! ---- 2 899 EUR

Y'aurait 11% de remise avec une histoire de souscription à un abonnement.

Mon Allemand étant très lointain si quelqu'un avait une explication, parce que l'EQ8 avec 1 contre-poids à 2743.80€ TTC fdp compris, ça m'intéresse!!!

Merci à vous.

Cordialement.

Vincent.

PS j'ai une EQ6 Syntrek avec trépied bois Geoptik et câble Pierro-Astro à vendre 1000€ + fdp.

Posté

je crois que si tu commande avant le 15 Avril pour une livraison en juin, tu bénéficie des 11%:

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=de&u=http://www.teleskop-austria.at/&prev=/search%3Fq%3DTeleskop%2BAustria%26hl%3Dfr%26rlz%3D1T4GGHP_frFR577FR577

(aller ensuite sur monture de télescope avec commande goto)

Il faudrait demander à PIERRO-ASTRO que serait le montant des frais de transport jusque chez toi et ainsi avoir le prix final.

Pour ma part, pour une monture, je préférerai mettre un peu plus et avoir la qualité "Pierro-Astro"

Posté

Ha la la, c'est terrible ça, ne pas faire bosser un revendeur français qui contrôle et règle les montures aux petits oignons,juste pour économiser même pas 10% sur 3000 euros, ça me tue!

Posté
Ha la la, c'est terrible ça, ne pas faire bosser un revendeur français qui contrôle et règle les montures aux petits oignons,juste pour économiser même pas 10% sur 3000 euros, ça me tue!

Oui mais tu comprends, quand on a 3000 balles à mettre dans une monture, les fins de mois sont difficiles alors les considérations éthiques...

C'est la crise. :be:

Posté

Je peux comprendre que l'on cherche "le juste prix" , d'habitude je pratique aussi, mais pour la mienne d'EQ8 je n'ais pas hésité une seconde : PIERRO ASTRO

Au moins elle est vérifiée, réglée et fonctionne correctement, pour une différence de prix somme toute modique au regards des emmerdes encourus.

Si j'ai une question, il me répond ! (et il conseille très bien ses clients en plus ! )

Posté

Oui, j'ai peut être été un peu virulent, Mea culpa!

On a la chance d'avoir un revendeur consciencieux tel que PA, autant le faire bosser. :)

Invité Hume
Posté

Sans considération éthique, quand on met 3000 euros dans une monture, on espère qu'elle soit parfaite, réglée, fiable : comme de toute façon pa est le seul revendeur qui assure un service de vérification et d'optimisation pour les eq6 et 8 , il est un peu stupide de ne pas en profiter...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.