Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Salut :)

les carreleurs l'utilisent souvent pour les habillages baignoires, bâtis de vasques et autre paillasses

il en existe même avec jupes plastiques remontantes pour receveur à l'italienne

c'est moyennement solide, sans doute assez une fois recouvert de carbone

vas voir les marchands de matériaux ou en grande surface

Posté

Gégé tu as oublié que je suis de la partie :D

J'utilise ce matériau pour les habillages de sdb et douche italienne.

Mais par exemple pour faire un anneau secondaire plus léger, peut-être que cela irait :?:

Posté

La question va être la possibilité de le recouvrir avec du bois ou du tissus (verre, carbone) résiné.

Je ne sais pas du tout l'adhérence possible entre la surface cimentée du wedi et ces types de matériaux.

Sinon tu peux le recouvrir de petits carreaux de faïence. Un dob bleu turquoise à petit carreaux ça jette un max :jesors:

Posté

Sinon tu peux le recouvrir de petits carreaux de faïence. Un dob bleu turquoise à petit carreaux ça jette un max :jesors:

avec un mitigeur thermostatique encastré et surtout une bonde gros débit :be:

Posté

Bah autant prendre du polystyrene extudé et le stratifier, mine de rien. :)

Posté

Je pense qu'il y a une meilleure accroche sur le ciment du wedi pour lui coller un habillage.

Je vais essayer un de ces quatre pour voir :D

Posté

Apres y'a le soucis des jonctions, le wedi est assez sensible à l'ecrasement....

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.