Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Pour une fois je peux passer à 6 mètres de focale avec le c8 sur Mars deux trois heures avant sa culmination , ceci malgré la turbu.

Je vous présente les meilleures , j'aurais bien aimé que notre ami Jean-Pierre puisse encore me laisser un petit mot:(

20h53

8258712004040620537RGB.png

21h22

2361072004040621229RGB.png

21h30

6425812004040621303RGB.png

une petite animation

493209352.gif

Je te les dédits Jean-Pierre.

Adieu Jp.

Posté

Très jolie cette petite Mars! On voit pas mal de formation et de beaux nuages sur le limbe. Par contre elle manque un chouilla de contraste mais tu ne pouvais peut être pas aller au dela niveau traitement?

Bravo en tout cas!

Posté

Merci à tous les deux , je n'ai rien fait en traitement , elle sont en réserve pour plus tard , je manque beaucoup de temps en ce moment . J'ai remarqué qu'elles ont beaucoup de marge aux ondelettes.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.