Aller au contenu

Ciel clair ce soir ! Quelques obs en perspective


kurodo

Messages recommandés

D'enfer !

 

Ce soir enfin le ciel est totalement propre, sans ces damned de nuages ! Que du bleu, et bientôt que du noir. Je vais pouvoir observer un petit peu.

 

Au programme, Saturne, M44, Algieba, et un coup d'oeil à Jupiter pour terminer.

 

Actuellement Vesta mon astéroide du moment n'est pas près d'une étoile brillante, et donc difficile à localiser.

 

Je posterais un petit CROA demain pour narrer ces déambulations dans un ciel enfin clément (en tout cas dans ma région du lac Leman):p

 

A plus

Claude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'enfer !

 

Ce soir enfin le ciel est totalement propre, sans ces damned de nuages ! Que du bleu, et bientôt que du noir. Je vais pouvoir observer un petit peu.

 

Au programme, Saturne, M44, Algieba, et un coup d'oeil à Jupiter pour terminer.

 

Actuellement Vesta mon astéroide du moment n'est pas près d'une étoile brillante, et donc difficile à localiser.

 

Je posterais un petit CROA demain pour narrer ces déambulations dans un ciel enfin clément (en tout cas dans ma région du lac Leman):p

 

A plus

Claude

 

 

Rrrrhaaaa, içi toujours couvert avec de la pluie. Et c'est pas encore la semaine prochaine qu'on prévoit un amélioration sur le Nord.

 

Je crains fort qu'on ne verra pas le rapprochement de Saturne avec m44 et le 15 la traversée rapide de Mars devant M44.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.