Aller au contenu

Aux adhérents ANPCN des JOA

Messages recommandés

Posté

Chers tous,

Si vous avez adhéré à l'ANPCN durant les JOA 2006, et si vous n'avez encore rien reçu, merci de me rappeler vos noms, prénoms, email et adresse par MP. Je me souviens de quelques pseudos, je n'ai pas fait de photocopie des adhésions (amateur, je sais...!).

Je ferai un rappel auprès du trésorier. Il est débordé, je sais, mais bon, je vous comprends, cela fait deux mois et demi!

Amitié,

Autruchon

Posté

Oh ben moi je l'ai reçu un an et des brouettes après. Mais bon, la carte c'est pas vraiment important, ce qui est intéressant c'est le SOS (compte rendu des avançées :) ou des régressions :mad: dans le domaine de la PL.)

Posté
Oh ben moi je l'ai reçu un an et des brouettes après. Mais bon, la carte c'est pas vraiment important, ce qui est intéressant c'est le SOS (compte rendu des avançées :) ou des régressions :mad: dans le domaine de la PL.)

Le premier et seul reçu, était celui avec la carte :be:

Faut pas être préssssssssssé :be:

Posté

C'est vrai qu'il sont un peu suisses les gars de l'ANPCN :p . Mais bon, c'est leur stratégie : lentement mais sûrement.

• 3 semaines plus tard...
Posté

Salut à tous

Ca y est, j'ai reçu la confirmation d'inscription à l'ANPCN ce 13 juin 2006. :laughing:

Le Trésorier a dû pouvoir trouver du temps ... ;)

@+

Vincent

Posté

Vi, moi aussi, reçu confirmation par mail le 13 juin. Par contre, il me demande de donner 50 euros à GG, normal ? :laughing:

jm

Posté
Vi, moi aussi, reçu confirmation par mail le 13 juin. Par contre, il me demande de donner 50 euros à GG, normal ? :laughing:

C'est une prime de "recrutements" ?

Qu'est-ce qui se passe si on paye pas ?! :eek:

Posté

Si on ne paie pas? Aïe aïe aïe.... Saturne disparaît du ciel, puis Jupiter puis M31 s'en va et avec elle M32 et M33! Puis des brumes épaisses obscurcissent le ciel mille nuits!

C'est pas ça, que vous voulez? Alors... Payez !ph34r!!

Non, mais!

Posté

Salut bienfaiteurs du ciel nocturne ;) !

J'ai reçu également ma confirmation d'inscription. Pourtant, je n'ai pas payé : Mon chèque n'était pas... signé :confused: !!!

Je répare, je répare...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.