Aller au contenu

Recherche de sites d'observation

Naudin

Messages recommandés

Posté

Salut à tous,

Je me suis rendu compte en venant ici de la présence de quelque résidents Belges ! Habitant moi-même à quelques minutes le la Belgique, pouvez vous m'indiquer des sites interessants (pollution lumineuse) outre Quiévrain. J'ai édité une carte de la pollution sur le Nord de la France et c'est pas génial alors je me disais qu'avec un peu de chance ça serait mieux de l'autre coté... (malgré les autoroutes hyper éclairées!!!) :p:p

Merci

Naudin

Posté

Ben justement, suite aux autoroutes c'est vraiment pas simple de trouver un endroit un rien sombre en Belgique... Mais je ne connais pas bien toutes les zones qui longent la fontrière avec la France, mais dans le sud c'est pas ça... :cry:

Posté

Bon, elle est un peu grosse mais t'y verras plus clair vers la frantière entre la France et la Belgique. !oops!

Posté

Mais j'ai l'impression que la Belgique est pire que la France en terme de pollution lumineuse.

:o

Posté
Mais j'ai l'impression que la Belgique est pire que la France en terme de pollution lumineuse.

:o

Sans déconner. :lol: De l'espace, on voit la muraille de Chine et les autoroutes de Belgique. :lol::lol::lol:

Posté

Taratata Gaétan, la muraille de Chine n'est pas visible de l'espace! C'est un mythe! Elle est très longue, mais invisible, de par la couleur grise des pierres dont elle est composée.

A+

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.