Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

après mes déboires avec ma fiche firewire, le temps semblait pas trop mal (le 10.04) donc une petite jupi, qui a bien rétrécie suivie de Clavius qui une fois traité ma fait regretter de ne pas avoir fait une mosaïque :(.

20% de 2600 images

AS et registax6 pour les ondelettes

Allied Marlin, powermate 2.5

b9a126abc145cfea07477b1d4028c9a9.1824x0_q100_watermark.jpg

20% de 1300 images

AS et registax6 pour les ondelettes

Allied Marlin, powermate 2.5

280516a71fce0e4d76eb38fe94d6eeae.1824x0_q100_watermark.jpg

A+

Posté

Qui sait ce que demain nous réserve ... faut pas baisser les bras, Jupiter même éloigné du méridien reste plus haute que mars (et évidemment que Saturne) au plus haut. Et avec 37" d'arc de diamètre il y a de quoi se régaler encore !

Tu en apporte la preuve !

Marc

Posté

Ah oui, comme les copains, tes 2 images sont très belle surtout Jupiter avec ses détails pour une arrière saison, c'est extra comme résultat et que dire devant ce magnifique Clavius. Moi je dis bravo et continue à nous régaler. Comme dit Marc, Jupi a l'avantage d'être très haute alors même en sachant qu'elle s'éloigne de nous, c'est toujours intéressant de la capturer car il peut toujours avoir quelque chose de spécial !

Franck

Posté

Merci pour vos commentaires, comme vous dite malgré sa petite taille il reste encore à faire, et après les conditions de cet hiver, il est même possible que les résultats seront meilleurs :D.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.