Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonsoir wilexpel , bonsoir tout le monde

Rassure toi je n'imaginais pas mettre un C14 sur une EQ6 ( bien que j'ai un collégue qui l'a fait mais pour du visuel et ma foi il n'a rien cassé mais bon jusqu'au jour.. ) , ceci étant j'ai déjà un C11 sur AZ EQ6 ( un bon ton au dessus de l'EQ 6 ) d'ailleurs tu mas répondu sur mon image de juju , ce couple AZ EQ6 C11 va trés bien je trouve et comme tu le dit au niveau poids ça devient raisonnable.

Bonne soirée

Posté
Bon je crois que la prochaine fois que je monte sur Paris, je te téléphone, on se bouffe et je ferais quelques images zzzavec ton C14 :be:

Franck ;)

Pas de problème Francki, tu es le bienvenu !

Posté

Merci, bon ben, pour le prochain challenge CetE de Saturne, je te promets qu'elle ne sera pas dans la compétition, on ne m'y reprendra plus...;)

Posté

Désolé pour le retard, mon PC est cassé :(, j'ai dépoussiéré mon vieux nanar !

Très jolie Saturne, tu maîtrises vraiment bien ton C14 maintenant.

Bonne vacances en région toulousaine ;)

Posté
Merci, bon ben, pour le prochain challenge CetE de Saturne, je te promets qu'elle ne sera pas dans la compétition, on ne m'y reprendra plus...;)

A qui le dis-tu ;)

Pourtant cette image de Saturne est magnifique avec un hexagone bien défini.

Les conditions s'annoncent excellentes pour les trois prochaines nuits (dommage que je bosse mais vais faire quelques essais de ma loggia même si ce n'est pas terrible généralement).

J'espère que tu auras de belles conditions lors de ton séjour toulousain. ;)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.