Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous!

Je me prépare pour l'Eclipse que l'on aura par chez nous au Antilles!

Vu que j'aime bien partagé, je vous propose ceci:

cam_8.jpg

http://www.chynehome.com/WEBCAM/cam_8.jpg

L'image va être mis a jours toute les 30s.

C'est un Live de la lune pour que vous puissiez en profité! (enfin, en souhaitant qu'il n'y ai pas de mauvais temps et que l'internet marche Bien la ou je vais planté mon matériel)

La il est 22h15 et l’éclipse débute àa 2h00.

Ensuite je posterai mes captures/vidéo ultérieurement ;)

Posté

Houlala, si je ne m'amuse ça va tomber pile poil quand je serais sur la route du taf :confused:

En tout cas Chyneuse, merci, l'intention est excellente :) mais je devrais me contenter de tes captures ultérieurement,ce qui est déjà bien :)

Bonne éclipse.

Posté

Non, c'est juste qu'a 4h j'ai du rentré le matériel... trop de nuage et pluie...

Au moi j'aurai eu la Tranche entre 2h et 3h...

Posté

Salut Jordan,

Une belle planche pour nous faire partager cette éclipse lunaire qui a joué à cache cache avec les nuages.

Cette couleur rousse est toujours magnifique.

Tu t'es régalé même si la pluie s'est invité à la fête.

Posté

Merci a vous!

C'était Super!, même si il y avait la pluie sa allai. J'étai sur une terrasse couverte. Donc on attendait que le grain continuai sa route et c'était reparti. Sauf vers 4h, la c'était mort, ciel ultra bouché!

Posté (modifié)
Merci a vous! :)

Et une autre vidéo:

L'éclipse, vue depuis ma AllSkyCam!

Tes images sont magnifique surtout comparé à la mienne, mais je n'ai qu'un simple appareil photo!

Nous avions des nuages fin au début, mais ça c'était bien découvert un peu plus tard--mais pas de pluie ici en Californie!

Et il faut se préparer pour les 3 prochaines éclipses dont la deuxième sera au mois d'Octobre!

Modifié par VNA

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.