Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

une petite Mars avec de la turbulence assez destructive au niveau détails, mais c’était le moment ou Mars était au plus près de la Terre:

adc ash1 , filtre IR 742, V et B qhyl5-II Monochrome, newton 250mm OO f:4.7 et powermate 5x:

16174818dffcd48fefa091d82280ee02.1824x0_q100_watermark.jpg

bonne soirée

stephane

Posté

merci, c'est vrai qu'elle était encore bien basse, il aurait fallu que j'attende encore 1h de plus mais la fatigue ce soir la était trop présente et vu la turbulence...

je crois que c'est ma couche bleue qui crée un voile opaque sur cette photo...

je vais la traiter a tête reposer!

merci

Posté
Petite...pas tant que ça!

très chouette en tout les cas :)

Je dirais même plus, c'est une belle petite Mars !!

Très beau rendu avec ce voile bleuté, on se croirait à l'oculaire d'un gros télescope :rolleyes: BRAVO ! Christian.

Posté

Non Stephane, ça ne vient pas de ta couche bleue, les miennes sont parfois pourri mais la verte et la rouge prennent le dessus. Si la couche bleue est déséquilibrée, tu te retrouves avec des couleurs différentes où tu perds certains nuages, c'est tout. Il faut chercher ailleurs ! Comment est ta rouge ???

Posté

Bravo Stéphane. J'avais aussi une nette dominante bleutée sur mes images du 14. Serai ce que la météo martienne couvrait la planète de brume ce soir là ? C'est possible ca ? En tout cas c'est assez esthétique pour peu que cela révèle un phénomène réel..

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.