Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous,

Comme tout débutant dans un domaine particulier, je pense que je vais écluser une bonne partie des phrases toutes faites mais bon on y peut rien ...

Alors je me présente : 28 ans, marié et (plus très) jeune papa.

Je suis photographe averti depuis quelques bonnes années déjà, c'est à dire assez d'année pour avoir plus de matos que de fringues pour les vacances !

On va dire que je couvre principalement les insectes (et plus particulièrement ceux qui sont proche de nous que je trouve à titre militant que l'on n'observe pas assez) et les paysages.

Il me reste donc 2 domaines à couvrir : l'infiniment grand et l'infiniment petit.

Il fallait faire un choix (pour échelonner) et donc j'ai choisi en premier lieu l'infiniment grand.

Voilà donc ce qui explique ma première démarche de m'inscrire sur ce forum.

Ce que je vais chercher dans ce domaine c'est de voir. C'est à dire chercher l'émerveillement plus que la théorie, même si (cf. photo) c'est toujours un nécessaire pour savoir se servir correctement des outils (ne pas sortir hors du contexte)

Ce qui va suivre naturellement c'est : il me faut quoi ? mais ça je le posterai ailleurs :)

Merci d'avance pour votre accueil et longue vue à tous ! :)

Posté

Bonjour,

Vers l'infini et l'au-delà !

Ne t'arrête pas en si bon chemin ^^ ...

:refl: jeune Papa?: félicitations: s'agit d'apprendre maintenant à jongler entre les tétines et les oculaires :p:D:beer:

Chaleureuse bienvenue et bon amusement parmi nous :).

Posté

Bonjour et bienvenue à toi.

Si déjà en photo tu as plus de matos en vacances que de fringues, qu'est ce que ce sera si tu accroches à l'astro (et je ne parle même pas d'astrophoto :be:)...

T'as une remorque ?;)

Posté