Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

et +1 avec Gérard33 aussi !

elle a son bac !!! et lui certainement avec une mention vu la précision de ses explications

"3 heures après en France tu la vois ou vice-versa "

on est pas loin des inconnus là !!!

Modifié par gglagreg
Posté

c'est clair elle est gonflée :be:

ben deja pour aller s'enfermer comme ça faut déjà pas être fut fut

ça fait peur quant même

Posté

Je pense qu'elle n'est pas la seule à avoir cette réaction, suffirait de faire un sondage dans un échantillon de la population et se rendre compte que son cas n'est pas isolé :p

Posté
Moi j'attends maintenant ses explications sur les phases de la lune... :p

Ce qui me rappelle une histoire toute mignonne :

C'est le Soleil qui s'engueule avec la Lune et qui excédés lui rétorque :"Ce n'est pas la peine de nous faire des grandes phases !" :)

Posté
Moi j'attends maintenant ses explications sur les phases de la lune... :p

Les fesses ... non, les phases de la Lune, c'est quand on la voit de profil, non ? :be:

Posté (modifié)
Les fesses ... non, les phases de la Lune, c'est quand on la voit de profil, non ? :be:

La fille :

- Bah en fait, quand on voit juste un morceau de la lune, c'est parce qu'elle fond au soleil. Mais ça fond plus vite à Rio, parce qu'on a 3 heures d'avance sur la France, et qu'on est plus près du soleil aussi. Quand c'est la pleine lune à Paris, ici c'est déjà le dernier quartier.

Et la nouvelle lune, ça veut dire qu'elle va se reformer, c'est ça ? Statistiquement, comme il fait froid dans l'espace quand y'a plus de soleil, la glace se reforme, non ? (J'ai mon bac après tout) J'ai bon ?" :be:

Le gars :

- Et elle est à quel parfum ta glace sur la lune ? Parce que moi j'irai bien la :censuré:

:secret: le CSA (Conseil Supérieur de l'Astronomie) veille... :rolleyes:

Modifié par pat59
Posté
Il a l'air à peine convaincu par ses propres explications.

Ça se passe vraiment à Rio ce truc ?

Parce que 3 heures de décalage avec la France... :be:

C'est pas bien de se moquer, surtout quand ils disent une chose correcte de toute la vidéo...

A l'heure d'été chez nous, il y a bien 3h de décalage avec le Brésil, et 4h avec le magnifique Chili!

Attention, ton post pourrait avoir toute sa place dans la vidéo!

Posté (modifié)
C'est pas bien de se moquer, surtout quand ils disent une chose correcte de toute la vidéo...

A l'heure d'été chez nous, il y a bien 3h de décalage avec le Brésil, et 4h avec le magnifique Chili!

Attention, ton post pourrait avoir toute sa place dans la vidéo!

Euh.... t'es sûr de toi, là ? :rolleyes:

Il est 12h18 actuellement en France, et 7h18 à Rio...

Le Brésil est à UTC-3, et nous à UTC+2, jeune padawan ;)

Modifié par pat59
Posté (modifié)
Euh.... t'es sûr de toi, là ? :rolleyes:

Il est 12h18 actuellement en France, et 7h18 à Rio...

Le Brésil est à UTC-3, et nous à UTC+2, jeune padawan ;)

Faudra m'expliquer pourquoi Windows m'indique qu'on est à UTC + 1 avec la bonne heure ^^

Et ça doit être alors à l'heure d'hiver les 4h de décalage avec le Chili, mea culpa!

Bref, 3 ou 5h, on ne va pas chipoter! C'est pas comme si il y avait en réalité 10h de décalage.

Et c'est pas comme si je disais qu'il y avait deux lunes... :be:

Modifié par sixtyhate
Posté
On est à UTC + 1 il me semble...:b: En ce moment du moins.

Et ça doit être alors à l'heure d'hiver les 4h de décalage avec le Chili, mea culpa!

Bref, 3 ou 5h, on ne va pas chipoter! C'est pas comme si il y avait en réalité 10h de décalage.

Et c'est pas comme si je disais qu'il y avait deux lunes... :be:

On est bien à UTC+2, mais on ne va pas chipoter :beer:

:secret: classe affaires ou classe éco, ta place sur le prochain vol Paris-Rio ? :p

Posté
On est bien à UTC+2, mais on ne va pas chipoter :beer:

:secret: classe affaires ou classe éco, ta place sur le prochain vol Paris-Rio ? :p

Désolé, ma place est réservée pour le prochain Paris - Santiago ;)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.