Aller au contenu

Cherche lieu d'observation entre Lyon et Grenoble

breizman

Messages recommandés

Posté

breizman n'étant pas dispo et étant l'instigateur de la rencontre je comprend que vous souhaitiez rester sur dimanche.

on peut toujours reprendre une autre date pour camper dans ma cour.

sinon je dois pouvoir vous trouver un moyen de localiser le camp de base de CALA qui est sur les hauteurs de Saint Jean de Bournay, derriere l'hotel de ville.

Posté

Hervé bien reçu ton MP, on voit ça dans l'apm, je suis partant pour samedi et dimanche, faut rien se refuser à ct'époque ma brave dame :p

D'après la carte de pollu il ya un petit bled pas mal : lieudieu, je le tenterai samedi, je vous dirai ce qu'il en ressort...

Posté

Breiz?

La météo d'Astrosurf indique beau temps pour ce samedi soir, et couvert pour demain dimanche.

Bon, tu as mon téléphone....

:)

Posté

De mon coté, il est toujours prévu une petite sortie du coté de St Jean de Bournay -pour l'instant- départ à 21h...

Pour ceusses qui sont coté sud est de lyon (ou plus loin bien sur:) )

Posté
Breiz?

La météo d'Astrosurf indique beau temps pour ce samedi soir, et couvert pour demain dimanche.

Bon, tu as mon téléphone....

:)

Euh, vi vi, je vais le retrouver :laughing:

Bon, ça sent pas bon pour demain soir :( Mais attendons deain midi pour se fixer, si c'est possible... P'tain, s'il fait pas beau, j'attache la mère Evelyne Dela à la prochaine fusée en partance pour pluton :m2:

jm

Posté
:confused:

oui c'est le bon smiley malheureusement. Ceci dit, la semaine dernière, c'était encore pire et vers 19h30 ça c'est dégagé pour 4 heures, faudra peut être la jouer "en live" :?:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.