Aller au contenu

Il est arrivéééé ! nan, pas zorro, mon PO !!!

gil31

Messages recommandés

Posté

j'ai réceptionné, samedi, mon colis direct from the States avec mon... Moonlite, le PO qui me permet de faire des MAP comme j'en ai jamais fais...

cr2-5.jpg

Test en préparation avec un indice : c'est doux comme comme des sous-vêtements en soie.

Posté

C'est vrai qu'il a comme un parfum ce PO 0034.gif. Du coup j'ose pu y toucher, de peur d'y apposer mon infâââme îndentité phéromo...nale (?).

Posté

Comprends rien à votre histoire: un PO qui vient des states, après être démonté du farceur et passé par les doigts d'une lafanet experte?

Patte.

Posté

C'est Ron (de chez Moonlite) qui voulait inhaler.

Nan, sérieusement, le PO a fait States > Epsi's home > Lafanet's expertisation > States pour modif CR2 (la démultiplication 1:8... que du bonheur) > Gil's home.

Posté

Ah bon, et donc le PO était emballé dans des sous-vêtements en soie avec des parfums de Bretagne, je comprends mieux maintenant.

Au fait, ton Kepler, hormis l'autocollant (s'il est encore apposé) que reste-t-il d'origine?

Tu as margarinisé la base, élastifié l'équilibre, changé les tourillons, Quickfindérisé le chercheur, le miroir primaire est passé en amélioration, le PO c'est chose faite.

Reste le secondaire?

Patte.

Posté

Méfie toi Gildas, il est aussi passé par d'autres doigts peut être (et je dis bien peut être...) pas autant experts que ceux de Lafanet...

Tu n'auras plus de motorisation de MAP alors?

Posté
Reste le secondaire?

Ben même pas. Le secondaire s'est fait réaluminer (hilux). L'auto-collant est toujours en place (j'y tiens :eheh:). Sinon je crois avoir fait le tour, le PO était vraiment la dernière faiblesse de l'ensemble et [bobo mode] faisait tâââche à côté de la Denkmeilleur et du Supèèèrpôli.[bobo mode off]

Méfie toi Gildas, il est aussi passé par d'autres doigts peut être (et je dis bien peut être...) pas autant experts que ceux de Lafanet...

Ce qui justifierai les trâces de camboui... (c'est l'histoire avec le Nagler 31 c'est ça ?)
Tu n'auras plus de motorisation de MAP alors?

Nan. Fini. Apu. La motorisation, en visuel, me permettait de faire la MAP sans toucher au tuyau sinon l'objet vadrouillait à mort et les MAP à fort grossissement étaient exclues.

Alors que là le toucher est tellement raffiné que la motorisation ne se justifierai qu'en photographie. Et pis fini le barda et ça j'y tiens (ça m'a fait bizarre lors du petit essais de samedi soir, de ne plus entendre le piti bzzzzzz du servo-moteur. Tu verras Tidave, le jour où tu changeras de monture, y'aura comme un vide, un énôôôôôôrme vide abyssal :eheh:).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.