Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Salut à tous,

Je m'appel Romain, j'ai 23 ans et j'habite en Irlande.

Je me suis acheté un Skywatcher 200.1000 et je viens ici pour discuter avec vous tous, apprendre , et discuter de notre passion commune.

Mon téléscope est en France ( impensable en Irlande vu les nuages)

Coté perso je suis étudiant en sciences politiques, je m'intéresse à pas mal de choses comme le montage vidéo, un peu de photo, la calligraphie, l'horlogerie, la moto, et quelques sports comme l'escrime ou le vélo.

Voilà 2 photos que j'ai récemment pris ( avec mon Iphone... Faute de matériel d'astrophoto pour le moment)

sans_t11.jpg

img_3910.jpg

A bientôt!

Modifié par Romain 909
Posté
Bienvenue Romain!

Ca doit pas être facile pour toi observer, si ton tube est en France et toi en Irlande :(

Merci !

Je passe 4 mois et demi par an en France donc ça va, j'ai le temps de m'amuser.

En Irlande j'ai un 76.350.... Un jouet qui m'a permis de découvrir une passion mais qui montre très vite ses limites.

Plus que 3semaines et après 3 mois d'observations ! :cool:

Posté

Bonjour,

L'irlande serait encore pire pour l'astro que mon patelin national? :D

Faute de ciel dégagé, vous avez quand même la bonne bière, l'angus beef, les belles prairies vertes et l'esprit indépendant ... :be:

Doit quand même y avoir des nuits claires, non? ... bien propices pour une petite lunette de qualité bien transportable et rapidement opérationnelle ...

Quoiqu'il en soit, bienvenue et bon amusement parmi nous :).

Posté

Bienvenue sur le forum Romain 909 :)

J'espère que les conditions météo seront propices lors de ton prochain séjour ;)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.