Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à toutes et tous,

Comme à l'accoutumée, je passe par la case des présentations avant de poster d'autres contributions en rapport avec le sujet qui nous intéresse tous ici, l'astronomie.

Je me prénomme Sebastien, je réside dans le var. Pour des raisons d'anonymat, je ne serai pas davantage précis quant à ma localisation. Passionné d'astronomie/astrophysique, j'essaie tant bien que mal d'acquérir bon nombre de connaissances techniques sur ces sujets. Les questions relatives au temps, à l'exobiologie occupent également une place importante dans l'éventail de mes centres d'intérêt. D'autres passions m'animent et j'aurai sûrement l'occasion de les développer lors de futures interventions. :)

En attendant, je tiens à féliciter le staff du forum qui s'efforce à le tenir en bonne et due forme et qui propose une ergonomie que je trouve, pour ma part, agréable.

Au plaisir de lire chacun d'entre vous.

Bien cordialement

Sebastien

Posté

Bienvenue Sébastien!

Je me prénomme Sebastien, je réside dans le var.

Moi aussi! Enfin, je m'appelle pas Sébastien :D mais j'habite dans le var.

Bons cieux à toi!

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.