Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

:confused: Bon ok c'est loin d'être ce que j'ai fait de meilleur... Mais shooter le Soleil entre le voile laiteux c'est sincèrement pas rien!!!! Fallait vraiment avoir envie de voir si je pouvais tirer un petit quelque chose avant que la pluie qui pointe son nez:mad: (et en prime deux poussière sur mon capteur:() Du coup une petite protu, 30s avec la PLAM-M et le PST. :) Voilà ça réchauffe tt de même un peu non?

Thierry

yl2r.jpg

Posté

Merci Lucien pour cette sympathique visite, mais je viens de regarder la météo :cry: Enfin bon le matériel est prêt au cas ou il se repointe sans prévenir:):)

Posté

Merci Lionel et ADNst . Oui les conditions étaient vraiment très mauvaises mais bon j'en ai raté 4 avant de sortir celle là. Du coup oui je suis content .

Posté

Belle protu, et c'était pas gagné d'avance vu le temps pourri que l'on a.

Toujours ces petites taches à enlever de ton capteur pour avoir des photos au top!

Posté

Bonjour mon z'ami:) Bah écoutes tu as bien vu le temps :D j'ai osé je suis content car après pas mal d'échec j'ai sorti celle là. mais je n'y croyais pas c'est sur. Pour les poussières sur mon capteur tu sais quoi, tu es le pro du nettoyage, je vais te ramener la cam;) Merci pour ta visite et à samedi pour la sortie publique à Bonneval. (si le temps le veut:?:)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.